En attendant d’ouvrir le capital d’Archiduchesse et d’acheter tous ensemble des machines à tricoter (comme certains le suggèrent dans le bouillant, mais bénéfique précédent billet) nous vous offrons les clefs de la boutique ou presque, sous la forme d’un magnifique porte-clefs Archiduchesse en plastique mou ! Offre réservée aux 200 prochaines commandes (et on commence tout de suite, à partir de la commande #5873)
Merci au passage à nos collègues de chez Spot (un superbe site Axome) pour la production du dit porte-clef ! : )




trop classe le porte-clefs !!
Bravo
Oh putain, je passe commande :D
Et hop 66€ de chaussettes commandées (on refait le stock) et sans passer par la case « chaussettes gratis » ;)
Et n’oubliez pas le porte clé!
et moi qui n’ai plus de porte clef, ce serait une bonne occasion .
Là, trop classe le porte-clé!
Cool et hop une commande et hop, à moi le porte clef!!!
Trop classe le porte clef ! :)
Pierre
Première commande effectué, des chaussette pour ma douce et pour moi ! :)
Merci pour tout !
Pierre
@ Patrice:
Un petit lien retrouvé aujourd’hui, pour faire sourire la bouche et se souvenir de comment ça a commencé, l’histoire d’amour entre les bloggeurs et toi (certain ont l’air de l’oublier sur les comm’ du précédent message).
http://blog.lafraise.com/fr/2004/01/bienvenue-tous-sur-la-fraise/#more-2131
Merci à toi surtout !!! : )
J’adore la couleur de la porte, surtout ne change pas !
Et voilà première commande passée, depuis le temps que je me disais qu’il fallait que je le fasse.
Merci pour le cadeau bonux ;-)
trop mignon ! c’est pas prévu les bonbons archiduchesse ?
on le mangerait ce porte-clef :)
@Xavier> hé hé
Le porte clé, ce n’est pas du « plastique mou » mais du « pvc cloisonné » type les porte clés du Joe Bar Team pour les motards.
Et la 5796 reçue aujourd’hui avec une semaine de retard!!! :)
Je n’ai pas ouvert le paquet mais peut-être une bonne surprise (auto suggestion)
Si le porte clef est « Made in France » je m’en coupe une !!
Si, si…
Oh putain les boules j’ai la commande 5863 !!! j’suis deg
j’aimerais bien voir une photo de la nouvelle façade quand même !!
@Nicouze> Faut que je la finisse … mais la porte c’est fait, reste « juste » ce qui va autour de la porte. :) et là il pleut.
putain de météo de merde !
DÉGOUTÉ j’ai commandé 1 jour trop tôt :/
Bravo Patrice, avec un petit porte clé « made in China » ils ont tous oublié l’usine en Turquie… l’internaute est bien fragile… mais tout le temps que ça marche tu aurais tort de t’arrêter.
Il reste encore des porte-clés ?
(Il faut bien que je justifie la commande de chaussettes à Madame :p )
@Manuel> oui la première centaine est déjà partie, on attaque la deuxième ! ;)
Ok. Merci Baptiste. Je prépare la CB (dès que Madame a le dos tourné ;)
Trop cool, commande passée jeudi et reçu aujourd’hui avec le petit bonus!!!
Merci pour la commande et bravo pour le flyer, très bien réalisé et super bien fini sur ce papier glacé, j’ai trouvé mon nouveau marque page :D
à propos du « tous actionnaires » peut être une solution de ce coté là :
http://www.wiseed.fr/wicket/web/catalogue
En tout cas, je suis pret à signer !
Mais qu’est ce que je vois ce matin
http://www.uglymely.com/2010/09/le-velo-de-papi-fait-de-la-resistance.html
Patrice fait de la résistance !!
…coucou ?
…tout est parti ? :’(
@Will Trop fort :)
oui ! Il en reste (au moins 50) : )
Will > Il est sympa en plus ce blog … (hop RSS)
Une petite question que je me pose: grâce à ce présent, avez-vous noté un net effet dopant sur les commandes ou pas d’influence?
Ca y est, j’ai fait le plein de chaussettes… Ca fera plus sérieux pour aller au bureau :)
Et puis le soir, je ne passerai plus 1 heure devant la porte à chercher mes clés, vu que je vais avoir un beau porte-clés Archiduchesse :)
La belle vie quoi :)
Dis Pat le Guen, c’est quoi la composition des chaussettes (xx% coton, yy% truc, zz% muche) ?? Ca m’a pas empêché de passer commande il y a qques jours, mais j’ai trouvé l’info nulle part sur le site. Merci et a+
@Gwen> 78% Coton, 20% Polyamide et 2% Elasthanne, et sinon la composition est dans toutes les fiches produits comme ici :
http://www.archiduchesse.com/deville/232-rouge-maison-close.html
;)
Bon j’étais tellement pressé de passer commande que je suis passé directement de la mosaïque des chaussettes à la commande sans passer par la fiche produit.
merci baptiste
tchuss.
Hop commande passée et il faut dire que le petit porte clef est un bonus ! J’espère recevoir le mien :)
J’espère que ma première commande sera à la hauteur :p
Voilà passé commande pour avoir le magnifique porte-clé !
~ et je vous ai laissé un petit mot ;)
Il en reste?? lol
Première commande reçue !
Ça fait plaisir de se fournir chez une jolie marque comme Archiduchesse :)
Bonne continuation à vous :)
Thomas
Reste-t-il encore quelques porte-clefs en attente d’adoption ?
Ouiiiii ! : )
Super, je lance ma commande ! :)
Et voilà, ça pousse à la consommation ça ;-) et puis il y a de nouveau de chaussettes Bénodet alors hop j’ai passé ma 2ème commande, mon compte en banque ne va pas aimer en cette fin de mois mais bon lol et puis contente que la marque reste made in france, j’avoue j’achetais en partie pour cette raison!
waaa, niice!!
Je crois que je vais trouer quelques paires un peu fragiles…
est-ce qu’on peut s’attendre à voir le porte-clé ré-édité ?
Oui, c’est déjà fait même … : ) On en re-mettra surement une fournée le mois prochain.
excellent, je vais surveiller ça :)
Pas super sérieux ceux qui t’ont fait ton porte-clé après maintes relances pour avoir un tarif depuis 3 semaines, 5 coups de fils… toujours pas de devis. Pourtant ça semblait sympa leur site !
Bonjour, ici le fournisseur de porte clés . Après avoir lu ton mail, je suis immédiatement allé voir si toute les demandes de devis avaient été traitées…et apparement chaque personne qui avait demandé un devis l’a eu, donc …mystère (???)
Donc, ce que je te propose, c’est de m’appeler directement (demander Philippe) et je t’assure que je traite ta demande dans la demi-heure
Philippe on s’est eus il y a 3 semaines pour un devis, pas de réponses, j’ai eu une autre personne la semaine dernière qui devait me l’envoyer dans la journée pas reçu… je l’ai appelé ce matin 2 fois et je l’ai eu… pour des sacs PP non tissés et vu le mail que j’ai reçu et la personne au téléphone ça ne donne pas vraiment envie d’aller plus loin.
Désolé mais je me sentais obligé de le poster ici car j’avais indiqué que j’avais trouvé l’info sur le site de Patrice lors de mon premier coup de fil et vous sembliez ravi. Ca n’est pas bien grave, juste un peu décevant car j’imagine que Patrice a voulu aider et si on a été tous été reçus comme cela, ça n’est pas cool !
Désolé Patrice d’avoir pollué le blog, bonne continuation Philippe.
Super tuyau ! Je vais d’ailleurs aller de ce pas faire un petit tour chez Spot ! :)