L’opération « La vie est belle » (LVEB pour les intimes) va reprendre du service, et oui!
Pour ceux qui nous suivent depuis un moment pas la peine de vous réexpliquer l’idée et pour tous les autres le principe est assez simple: ce sont des autocollants « La vie est belle… », que vous pouvez coller (et décoller facilement) là où vous le souhaitez, sur votre voiture, sur un guichet de Pôle Emploi, sur le front de Mike Tyson, ou bien simplement en faire ce que vous voulez, vous n’êtes obligés à rien. Et éventuellement envoyer une jolie photo de votre oeuvre pour alimenter le site de La vie est belle, à vous de voir!
On va en glisser dans toutes les prochaines commandes, un noir et un blanc, comme ça pas de jaloux, jusqu’à épuisement du stock (en gros 2000 paires d’autocollants).
Mais nous ne sommes pas les seuls: nos barbus de chez Axome ont remis en place un blog LVEB.
Sophie et eFraid vont également gentiment s’occuper de tout ça et vont pouvoir aussi vous envoyer des autocollants, pour voir avec eux, il suffit d’aller jeter un oeil ici, tout est expliqué!
À vous de voir ce que vous allez en faire, ici on tente la méthode Coué pour les automobilistes! ;)



j’en ai collé partout dans une vie antérieur …
Pareil !
Super content de voir que des stickers seront de nouveau disponibles… mon stock est presque épuisé :)
je vais passer pour un inculte.. mais je ne connaissais pas l’origine de ces auto-collants ^^
Ha, je l’ai vu quelque part ce sticker, mais je ne savais pas d’où ça venait, super !!
J’en ai encore quelques uns que je gardais précieusement chez moi ^^
Viendez vite sur notre blog pour commander vos stickers, si vous en voulez d’autres que ceux reçus avec vos chaussettes. Merci encore Baptiste.
« sur le front de Mike Tyson »
Il faudra prévoir une extension autocollante: « La vie est belle, mais courte …. » :)
Peut-on en avoir directement en boutique?
A Saint-Etienne oui pas de souci
Je me permets de faire une petite parenthèse : je vois que le blog de Patrice affiche une page blanche. Cela veut-il dire qu’un accord a été trouvé et qu’Archiduchesse change de main ?
positive attitude…good vibs
ça va faire le buzz……
They’re back! Oh punaise les premiers devenaient vintage et pouvaient se revendre sur ebay ;)
@Tom> ça veut juste dire qu’il y a une page blanche… S’il y a du nouveau, on n’est du genre à le cacher, tout le monde sera au courant, pas la peine de voir des signes partout…ou pas! ;)
@Christophe> ha ha au moins! Désolé de casser la côte du marché! :)