18 JAN

L’Archisélection #02

Par Baptiste, Il y a 122 jours | Twit-this | 9 commentaires »

Et voilà la deuxième fournée musicale, la petite playlist de la semaine, avec du vieux, du moins vieux et surtout le lecteur intégré! (merci Thibaut!), même si le lecteur en lui-même, c’est pas encore ça, juste un bandeau me suffirait, plus discret. Je demanderai peut-être ça à nos barbus, s’ils s’ennuient entre deux projets.


Et mine de rien, un très bon exercice pour moi, ce n’est pas si facile de trouver 10 morceaux (que je trouve) écoutables en une semaine, heureusement que j’ai à ma disposition un bon « stock de secours » ;).
Bonne écoute, et si vous avez des petites « pépites » qui seraient susceptibles de me plaire, n’hésitez pas!

  1. MonsieurPedro | 18 janvier 2013

    En allant sur le blog des développeurs Spotify, tu peux faire un lecteur exportable dit « compact » (dans les customized embed options).

    Merci pour la playlist en tout cas :)

  2. Baptiste | 18 janvier 2013

    yep merci, j’avais vu, mais en fait je fais mon caprice, je voudrais « mon » lecteur, charté pour ici ;).

  3. Flo | 18 janvier 2013

    On parle de vous ce matin dans le JDN
    http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/niche-e-commerce/developper-sa-marque.shtml

    Bonne journée et merci pour la playlist :-)

  4. chrysalia | 18 janvier 2013

    Merci

  5. Baptiste | 18 janvier 2013

    @Flo> merci pour l’info!

  6. Gildas | 19 janvier 2013

    Génial tes playlists, merci!

  7. Marie-Hélène | 20 janvier 2013

    PS Electric Peony Print Clarence Shoes + De luxe violet électrique + Playlist + Porte clef Archiduchesse pour pimper ses clefs = la classe à Dallas.
    Merci Baptiste. :-)

  8. Clément | 24 janvier 2013

    Comment faisais t’on avant Spotify et son partage de playlist ?! Merci !!