Nono le petit robot

| - 60 commentaires

L’achat de la semaine, un Rovio de chez WowWee (via Robopolis.com) installé et configuré par le Barbu de service à la boutique. Un robot de vidéo-surveillance qui permet de faire le tour du propriétaire via une interface web, et qui en théorie, est même sensé me prevenir de toute intrusion suspecte en m’envoyant une photo ultra pixélisée par mail, de la personne cagoulée en question. Je sens que ça va occuper mon après-midi, et comme je suis partageur voici un accès temporaire pour que vous puissiez jouer avec lui, vous aussi … (je ne sais pas ce que ça va donner avec des connexions en simultanée par contre).

http://archiduchesse.dnsalias.com (login: archiduchesse/ mdp: archiduchesse)

rovio

  1. Al-Kanz dit :

    Est-ce qu’il mord ? 🙂

  2. Daniel dit :

    il sert aussi le café ?

  3. De Macedo dit :

    Excellent, il emballe tes colis ?

  4. Emma dit :

    C’est énorme ! Très amusant.
    Bon au passage sous le bureau, j’ai pas réussi à voir si tes chaussettes étaient des Archiduchesse… il va falloir grandir les ourlets !

  5. Al-Kanz dit :

    J’accède à la page, mais pas d’images.

  6. Richard dit :

    Moi qui pensait justement qu’en prenant le contrôle j’allais pouvoir piquer 2/3 chaussettes, j’arrive même pas jusqu’à l’interface 😀

  7. Macsym dit :

    L’interface rame, ça doit être réservé aux supers connexions 🙁 Dommage j’aurais bien fait un tour en dessous des tiroirs à chaussettes.

  8. Baptiste dit :

    Dérive sécuritaire ?!

  9. patrice dit :

    Dérive geekesque surtout …

  10. Stef dit :

    J’ai pas trouvé Sarah Connor…

  11. Richard dit :

    En fait faudrait en mettre plusieurs et organiser des combats à mort, cool, non ?

  12. Raf dit :

    Ça donne que… il doit y avoir 200 personnes en train d’essayer de se connecter et que ça marche pas !

  13. JUL dit :

    Sympa, désolé de t’avoir réveillé pendant ta sieste par un mesquin coup dans les tibias 🙂

  14. patrice dit :

    héhéhé … c’est donc toi : )

  15. JUL dit :

    Oui, j’ai vu que tu piquais du nez 😉

  16. Redsan dit :

    Ohhhhhhhh bordel!
    il m’en faut 1 !!!

  17. Mric dit :

    KOOOL, et merci pour le pt signe 😉

  18. Julien dit :

    Je crois que Rovio n’a pas encore de multicast dans le ventre 😉 15mn que ca mouline… Je vois tout de même l’interface. J’aurai tant aimé voir… Ca m’aurait permis de comparer avec spykee…

  19. Jorge dit :

    Wow!!!
    I have been tested and is simply awesome… and very funny see you working hard 🙂

  20. Benjamin dit :

    Génial ce gadget, la qualité de l’image est loin d’être mauvaise !
    Et merci d’offrir les commandes de l’engin l’espace d’un instant. Je sens que plus d’un vont craquer. 😉

  21. Chris dit :

    Apparemment c’est saturé, on doit être trop nombreux à vouloir y accéder…

  22. naelis dit :

    rien à voir avec le robot mais comme j’ai vu chaussettes dans le titre… je me suis dit… ça peut intéresser… par ici.
    http://www.rue89.com/2009/06/24/apres-la-chaussette-nouveau-pataques-electoral-a-perpignan

    Pour le robot, ben je n’arrive pas à atteindre la page. Tanpis!

  23. djoul dit :

    Network Error (tcp_error)

    A communication error occurred: “Operation timed out”
    The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

  24. à plusieurs, c'est un peu lent 😉 ca fait 4 minutes que ca essaye…

  25. Trop fort! On dirait mon Spykee !

  26. Moi ça charge toujours, j'veux voir la boutique !

  27. Oui c'est lent, je pense qu'il ne supporte pas plus de 2 connexion en simultané, mais je l'éteins de temps en temps pour le remettre sur sa base afin que tout le monde puisse tester : )

  28. J'attendrais, j'suis patiente :p

  29. rigolo ce james bond de poche, et bien sympa la boutique !

  30. anavrine dit :

    ça me fait loler…

  31. le seul souci avec ces petites bêtes, c'est que la webcam est trop prés du sol!

  32. Benoit dit :

    Geek Status x 1000 – c’est énorme 😀 !

  33. ptain patrice t'es vraiment le e-commerçant du 3ème millénaire. Excellente idée!

  34. Pas réussi à me connecter. On verra cette nuit 🙂

  35. stephane dit :

    Moi aussi je venais de céder à mes dérives geekesques… il en en transit depuis les us.

  36. sympa l'idée, mais le lien ne semble pas fonctionner à 22H40

  37. stephane dit :

    au passage, je crois que t’as un iphone. Y a une appli pour prendre le contrôle du rovio depuis l’iphone : http://tinyurl.com/nv8ne3

  38. ni a 01h17 !

  39. marche pas non plus a 2AM. Bref maintenant il te manque plus qu'un Roomba pour passer l'aspiro

  40. Djoul dit :

    Je venais tester ce matin mais as du changer le mdp

  41. yann dit :

    pfff…. la rigolade ton mini flic! je rentre je marche dessus, je te pique ton affiche de cuypi et une paire de gitane et je repars en sifflotant!

    mais une fois fixé un bon taser sur le dessus la bête peut vite devenir intéressante!

  42. Patrice dit :

    Ahhh … Merde, c’était toi cette nuit alors ?

  43. Accès temporaire fini apparemment!?

  44. yann dit :

    ouais! avec mes deux soeurs mega bonnes on a déjoué les lasers en se contorsionnant dans nos combinaisons vinyle, puis on a ouvert ton coffre avec un laser japonais ultra high-tech et enfin on a sauté du toit avec nos deltaplanes juste avant que tu nous attrapes en criant “je vous aurais !!!”

  45. yep j'ai coupé l'accès sinon il tournait non stop dans la boutique … un peu saoulant : )

  46. Nicolas dit :

    t’as changé le login/mdp ?

  47. patrice dit :

    yep (pour être un peu tranquille) : )

  48. stephane dit :

    tu m’étonnes… sinon tu vas finir par te casser un truc avec le rovio contrôlé par toute la planette dans tes pâtes

  49. Lol tu m'étonnes, si tout le monde s'amuse à le faire aller à droite à gauche ^^ (mais j'ai pas vu la boutique, j'suis triste 🙁 )

  50. Djoul dit :

    Sinon Patrice, ça marche bien ?

  51. patrice dit :

    Oui c’est pas mal du tout, mais c’est un peu compliqué à paramètrer, là il clignote et je sais pas pourquoi … il a peut être faim ! je vais appeler le barbu …

  52. Capitaine Slip dit :

    Tu peux nous redonner un peu le controle pour jouer ?
    Promis, on achete des chaussettes en contre-partie…

    Merci

  53. Djoul dit :

    Effectivement j’ai pu lire ça sur certains commentaires d’articles présentant l’objet…
    Si même toi tu as du mal, ça m’inspire pas l’achat de la bête !

  54. Mathias dit :

    Et une petite vidéo du jouet demain ?

  55. j’arrive un peu après la bataille et j’ai pas pu avoir d’aperçu de la bête, tant pis pour moi, j’avais qu’a suivre le blog au lieu de bosser sur mes Macs !

  56. scol69 dit :

    Merde, too late pour moi aussi.
    Ca avait l’air drôle.
    Tant pis.

  57. Diane- thanks again!“Theta Mom”- thank you!! And you know I love your site AND the fabulous button for my blog!Ann- Finally! I’ve been waiting for someone to say (A). Just kidding! Sort of! I had one less kid in that picture, less wrinkles, and less gray hair! And yes, the lap top is “same same.”

  58. Håber at vinde indianer sættet, da jeg har en playmobilelskende datter på 7 år, som meget ofte føler trang til at fortælle, at det sværeste ord, hun kan med w er wigwam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.