François le français

| - 10 commentaires

Via David Abiker (@davidabiker) sur Twitter, une photo de François Fillon arborant fièrement de jolies chaussettes oranges. Malheureusement pour moi, j’ai bien peur qu’il ne fasse plutôt marcher l’économie italienne, en achetant ses mi-bas de chez Gammarelli … Chez Archiduchesse on ne va pas se laisser faire comme ça, je rajoute illico les mi-bas en fil d’écosse (ou en bambou) à la liste des modèles en production rien que pour pouvoir lui envoyer une sélection “made in France”. (Bleu blanc rouge, je suis François le français !)

32510393

  1. Xu dit :

    Du fil d’écosse, yeahhh !!!! J’en porterai dans mon ministère du 94 rue st Lazare, promis !

  2. Serge dit :

    ENFIN … Merci Archiduchesse

  3. Serge dit :

    Visiblement le pape se fournit chez Gammarelli !

  4. ludo dit :

    oh la vache, cravate à motif, chemise à rayure, pantalon différent de la veste (trèèès différent) et chaussettes orange. Pffff c’est dur ça, c’est pas la plus belle image de la mode française… quoi que !

  5. francbelge dit :

    J’aime bien le look de Fillon. Rebelle, voire punk. :-p

    PS: vive les chaussettes en fil d’Écosse !

  6. celine dit :

    Didier Lombard, le PDG de France Telecom/Orange porte aussi des chaussettes Orange… on est corporate ou on ne l’est pas.

  7. Tony dit :

    Thx Patrice pour ce add fil d’écosse !!!
    (Gallo, Guyot mi-bas fan-club)

  8. Stéphanie dit :

    ah ! Le fil d’Ecosse … oui !! Tu peux créer un abonnement sur un an (tous les mois une ou deux paires) ? ça ferait un joli cadeau de Noel de la part de ses parents qui me sous-traite systématiquement le “trouvage” de cadeau !

  9. Sylvain dit :

    Attention, le bambou n’est pas le produit écologique que l’on croit. La fibre n’existe en effet pas à l’état naturel, c’est une viscose qui nécessite de nombreux produits chimiques pour sa transformation. Etant dans le thème, j’en profite également pour poser la question qui me trotte dans la tête depuis longtemps : pourquoi pas du coton bio?

  10. patrice dit :

    Pour le coton bio, on arrive pas à trouver un rapport qualité/prix acceptable, on a fait des essais (et on va continuer à chercher).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.