-25% sur toutes les Bouclettes

| - 122 commentaires

Voilà, fin de vie pour les bouclettes … Une décision vraiment difficile à prendre, nous perdons avec elles un peu notre mascotte. Notre objectif est désormais de nous concentrer uniquement sur les De ville, en proposant dans cette gamme unique toujours plus de couleurs, plus de tailles et plus de hauteurs.

Alors en attendant, faites péter le champagne, c’est -25% de réduction sur les bouclettes jusqu’à épuisement total du stock !  Y en aura pas pour tout le monde, faites des provisions …

  1. Matemalune dit :

    ENORME la photo !

  2. Benjamin dit :

    Il manque le bouton “like” 🙂 Je suis vraiment fan de la photos !

  3. florentM dit :

    Arf, je vais devoir faire le plein, je ne met que ce type de chaussettes, j’aime pas celles du type des de villes qui sont trop fines au goût de mes pieds -_-”
    Donc grosse commande de ma part pour faire du stock !

  4. Squier dit :

    AH! Joie d’apprendre qu’on aura plus de taille, plus de couleur mais aussi plus de hauteur pour les De Ville. Chaussant du 37 et n’étant pas, par la même occasion de très grande taille, les chaussettes me montent quasiment jusqu’au genou. Même si un brin triste pour les Bouclettes, mais bon ma préférence va nettement au De Ville… 🙂

  5. Cyril dit :

    Quelles sont les raisons qui vous ont fait prendre cette décision ?

  6. david dit :

    mais les frais de port ne sont pas gratuit si on en prends 6 ?

  7. florentM dit :

    Ayé la grosse commande est partie, 18 bouclettes vont partir dans ch’nord
    Bouclettes on vous aime, ne pleurez pas !

  8. Jeedub dit :

    C’est con, j’les aimais bien moi ces bouclettes…
    Et c’t’hiver, qu’est-ce qu’on va mettre?
    2 De ville l’une sur l’autre?
    Hum? 🙂

  9. Benjamin dit :

    La photo est excellente mais la nouvelle beaucoup moins … Vous en aviez parlé mais j’y croyais pas. Le modèle historique quoi ! Bon, va falloir faire des stocks.
    Un bien triste jour … 🙂

  10. Jeedub dit :

    J’ai fait mon stock 🙂

  11. r dit :

    arf…heureusement que j’ai deja mon stock.
    On s’éloigne des sneakers du départ…Par contre ce que je ne comprends pas c’est que juste avant il y a eu l’abandon des lacets qui, eux, étaient complémentaires des de ville.

  12. Baptiste dit :

    @Cyril> et bien nous savions que nous allions faire des “malheureux” en arrêtant ce modèle, mais en même temps, pour la suite d’Archiduchesse, les projets que l’on met en place pour les mois à venir devraient, nous l’espérons, pour vous comme pour nous, combler ce “vide”. Cela nous semble juste une évolution logique en fonction de ce que l’on veut mettre en route : plus de couleurs, de “Fantaisie”, plus de tailles et de hauteurs de chaussettes, en se recentrant sur un type de tissage, celui des “De Ville” en l’occurrence.

    Voilà j’espère avoir répondu à la question ! 🙂

    @David> les frais de port sont offerts à partir de 36€ d’achats ! 😉

    @Jeedub> 🙂

  13. hoplalavoila dit :

    :))))))))
    Virginie, si tu renacles devant le découpage de mini-mini-mains et de micro-micro-valise pour la fin des lacets, il y a toujours photoshop
    http://www.sandrine-estrade-boulet.com/sandrine_boulet/army_street.html

    Je ne résiste pas: http://www.sandrine-estrade-boulet.com/sandrine_boulet/doug_is_gone.html

  14. Ache dit :

    Quoi?! Patrice je sais que tu changes d’avis comme de chaussettes mais tu avais dit que tu garderais les bouclettes. Grrrrr!

  15. Ma c'hi dit :

    AH NON !

    Quelle idée de supprimer les bouclette !!!
    J’ai pas de sous pour faire une commande en plus … va falloir que je trouve un autre fournisseur ou tu vas encore changer d’avis Patrice ?

  16. Quentin dit :

    Oula … C’est super dommage ! Je trouve que les bouclettes sont excellentes et beaucoup plus confortable que les deville.

    Tant pis :-/

  17. Patrice dit :

    Non, c’est une décision difficile à prendre, mais il faut faire un choix. C’est une question de stock et de nombre de références. Ce qu’on souhaite, c’est augmenter drastiquement le nombre de couleurs pour arriver à un vrai nuancier, c’est le concept de base d’archiduchesse et c’est celui qu’on a envie de travailler. Mais concrètement on ne peut pas le faire avec 2 modèles, ça multiplierais pas 2 le nombre de références.

    Ce qu’on vise c’est 3 ou 4 pointures pour couvrir l’ensemble de la demande (enfants compris), 2 hauteurs (chaussettes et mi-bas), et 50 couleurs ou plus à terme. Soit déjà dans le meilleur des scénarios 300 réfs …

    Voilà : )

  18. très sympa la photo 🙂

  19. Audrey Leroy dit :

    génial la photo!

  20. en fait j'aime pas, elles étaient top pour le sport…

  21. Ah nooooooon !!! Elles sont trop bien les bouclettes !! Mes petits pieds les ont adorées cet hiver 🙁

  22. MeL dit :

    C’est bien dommage, Archiduchesse se démarquait justement en proposant des chaussettes de sport de couleurs originales … :/

  23. La photo est géniale !!!

  24. Add Line dit :

    Oh non pas les boucletttttttttes !!!! :'(

  25. Vite, remplissons nos tiroirs avant qu'y en ait plus :)))

  26. DeeDee King dit :

    pfff l'hiver c'est cool ces bouclettes vraiment dommage !

  27. Whyyyyyyyyyyy ?

  28. Ca, c'est super nul!

  29. FloMac dit :

    Ah bah marde alors!
    J’hésite à faire péter la banque pour faire péter le stock car je ne porte que des bouclettes… hum snif! je vais devoir acheter mes chaussettes ailleurs… mais où trouver du fabriquer local et fun!?

  30. oh non pas les bouclettes :'(

  31. « C'est vraiment trop inzuste ! »Je remplis mes tiroirs comme si on était en période de guerre

  32. mais ne soyez pas triste, la "Bouclette" s'en va mais d'autres vont arriver !

  33. Mouais, pour avoir els deux, je préfère largement les bouclettes au deville …

  34. idem – avec mes stan smith, il faut des bouclettes. Les Deville, j'en ai mais je les porte presque jamais

  35. Ache dit :

    Ouais…. Il me semble que des chaussettes de toutes les couleurs en Deville ça existe déjà, idem pour les fantaisies. Par contre, des bouclettes qui ne soient pas blanches avec un liseret tricolore sur le haut de la tige, là vous étiez les seuls! 🙁

  36. Fred Peyrol dit :

    Pareil

  37. Du coup, Sincèrement je ne vois pas ce qui va vous démarquer des autres fabricants de chaussettes!!! Grave erreur, nul nul nul!!!

  38. Mais heu je les aimais bien moi les bouclettes … dans les chaussures de sport c'est mieux 🙁

  39. Vie de merde, je viens de passer une commande ce matin… 🙁

  40. commande passée!!!! XD

  41. Commande de bouclettes passée … on sait jamais pour l'hiver prochain !

  42. Ca crain d'abandonner ce modèle :=( heureusement que j'en ais plus de 30 pairs ce qui me permet de voir venir, car les deville je n'en veux pas :=(

  43. c'est juste qu'il a fallu faire des choix, avec l'arrivée de nouvelles couleurs, en septembre des tailles "31/35", plus d'autres projets sur lesquels nous travaillons en ce moment, nous devions nous recentrer, d'où ce choix. Nous savions que ça allait faire des "malheureux", ce qui a rendu la décision plus dure à prendre, mais nous continuons à "plancher" pour vous (et nous) satisfaire. Ca ça ne change pas.

  44. Bin zut alors…Le seul modèle vraiment "confortable"…

  45. Moi je veux les chaussettes adieu Raymond, pouvez-vous les retirer? Please please please…

  46. ah là il y a du collector !!!

  47. Je comprend bien. Il vaut mieux faire moins mais bien :=) Et puis avec mes plus de 30 paires j'ai de quoi venir :=)))))

  48. y a une chance de les revoir un jour ? quand vous serez une compagnie multinationale ?

  49. comme on dit : "il ne faut jamais dire jamais", mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

  50. Fanny Verney dit :

    pfff ….

  51. Mr Sapin dit :

    Ne soyez pas déçus, je vais lancer ma marque de bouclettes.

  52. Samy dit :

    L’idéal, je pense, c’était de garder au moins ces deux modèles.
    Car, un modèle était fait pour le sport (basket) et l’autre pour la ville (chaussure).

    Enfin, moi je dis ça et je dis rien. 🙂

    En effet, je ne peux pas trop en rajouter car je me contente des chaussettes vendu à moins de 10€ en lot au Cora/Leclerc ou Lidl. Avec ça je suis tranquille pendant 2 ans…

  53. Philippe dit :

    Ralalaaaaa… Quelle déception pour moi aussi. Je comprends l’argument de stock, mais qu’allons nous porter en hiver ? Ca risque de faire quelques mois sans commande pour la boutique non ? Enfin, pour l’instant j’ai mon stock de bouclette, donc nous verrons…

  54. Gordon dit :

    Et du coup vous visez pas les grands pieds et les forts gabarits ? Parce que là je me sens un peu à l’étroit dans les miennes… Faudrait au moins du 47/48 🙂

  55. Par contre la photo elle est classe 😀 Mais j'suis pas contente: on n'a toujours pas eu la chanson d'archiduchesse ^^

  56. Elodie Bodin dit :

    Snif !! C'est le modèle que je préfère que ce soit en terme de confort et de hauteur surtout ! J'espère qu'elle reviendront un jour ! Du coup j'aime pas 🙁

  57. vous etiez les seuls à faire des chaussettes de sport de couleur..; des chausettes de couleur de "ville", y'a deja quelques marques sur le marché…Vraiment dommage.

  58. remiforall dit :

    Bon la commande est passée … j’espère juste qu’il y aura de temps en temps des opérations spéciales “one shot” sur des bouclettes 🙂

  59. Romain dit :

    Impossible de trouver des chaussettes de sport dans autant de couleurs. Dommage.

  60. Arf je suis un peu dégouté c'était vraiment mon modèle préféré car très épaisse et confortable. Parfait pour l'hiver ou le sport ! Heureusement que j'ai fait le plein la dernière fois :p

  61. Eh bien voilà, dernière commande de bouclettes de passée …. Snif !A 2 ou 3 couleurs près, j'aurais toute la collec :DJ'ai hate de voir les nouvelles de ville !Avez vous sélectionnés les noms d'ailleurs ?

  62. je suis archie decue (et non duchesse) de la fin des bouclettes. les fines "de ville", il en existe déjà plein sur le marché, pour moi tout l'intérêt d'archiduchesse était les bouclettes, des tennis de toutes les couleurs…je vais évidemment faire le stock, et j'espère que ce n'est pas un gros coup de pub

  63. Ca craint. Mon mari va faire la gueule….;o) il va sombrer dans la dépression!

  64. Pourrrquoi…? Pourrrrrrquoi ???????????

  65. CR dit :

    50!!! couleurs, est ce nécessaire?
    trop de couleurs nuiront à la couleur – surtout si c’est au prix de
    la disparition des bouclettes!
    Vraiment dommage!

  66. Nikolian dit :

    Sale nouvelle, moi je l’ai trouve plus confortable que les “De Ville”
    Sale mois pour mes économies du coup, avec cette nouvelle commande obligatoire.
    Il est grand temps que le mois se termine.

  67. Sophie dit :

    Dommage c’était les seules que je commandais… va falloir trouver un autre fournisseur… :/

  68. Déçu… Les bouclettes étaient bien pour l'hiver. A contrario, je persiste à dire que les devilles sont trop montantes…Les petites en revanche sont parfaites. Dans l'attente de nouveaux modèles.

  69. Faut qu'on fasse une pétition …

  70. Je trouve aussi les de ville bcp trop montante. Les petites sont génial alors j attends des de ville de hauteur moyenne, ok?

  71. Miam dit :

    Oh non pas les bouclettes!!!
    Justement c’est celles que je commandaient, pour les couleurs sympas et originales… et puis c’est clair que pour l’hiver elles sont top!!!
    Bon ben j’ai repassé une commande histoire d’augmenter mon stock, mais c’est un peu tristoune quand même….

  72. bon bah on va faire des stocks alors… Les deville sont bien mais moi je ne les monte pas tout en haut parce qu'elles sont vraiment trop hautes… C'est vraiment dommage d'abandonner ce produit je trouve 🙁

  73. L'objectif c'est justement de faire 2 hauteurs en De ville (chaussette / mi bas) : )

  74. Moi aussi, j'attends les de ville moyennes…

  75. quel dommage ! J'ai des chaussettes de chaque gamme et elles sont toutes un usage bien à part, effectivement cet été les bouclettes ne me servent pas, mais ça ne saurait tarder. Pour la hauteur : bravo de proposer 2 tailles, elles sont effectivement trop hautes, ça m'arrive vraiment au genou.

  76. Sur la photo, GreenSock n’est pas dans le mauvais sens pour faire du stop ?

  77. Michel dit :

    Erff super dégouté 🙁

    Franchement, vous supprimez les plus jolies et les plus chaudes pour l’hiver.

    Juste un petit défaut, elle sert un peu trop dans la partie supérieure, autrement super confortable.

    Du coup ça fait moins de choix que de supprimer ce modèle. Même si vous avez plus de couleur à côté, ça reste un choix en moins.

    Dommage.

  78. meme qd a 30 degres et 80% d'humidite je porte des bouclettes!

  79. Berthe Bulle dit :

    Pauvres petites chaussettes!!

  80. Voyageur dit :

    Sniff sniff sniff… plus de bouclettes… l’esprit “chaussettes pour sneakers” est-il en train de se perdre ? Et les joueurs de polo bike ils vont faire comment ??? Et dans les converses ??? On va mettre quoi ? des socquettes ? Autant de questions qui me taraudent 🙂

  81. 21 dit :

    N’est il pas possible de simplement limiter le nombre de couleurs aux best sellers ?
    Je pense que suite aux commentaires, il est clair que le modele est fort demandé.

  82. Sandrine dit :

    Ne serait-il pas possible de proposer les bouclettes au moins en opérations spéciales ? Moi aussi j trouve que c’est le modèle qui représentait le mieux l’identité d’Archiduchesse (esprit jeune, cool, unique…) et qui vous permettait de vous démarquer des autres.
    Dommage…

  83. laura dit :

    Ah non, c’est pas possible ! Vous ne pouvez pas arrêter les bouclettes comme ça !

    Elles sont parfaites ces chaussettes pour les froides journées/soirées d’hiver 🙂 rien de tel pour se réchauffer les ripatons !
    Comment vais-je faire moi sans ces chaussettes ! Imaginez que mes chaussettes bouclettes arrivent en fin de vie? j’en trouverai où pour refaire mon stock?

    Oh non, je suis si triste 🙁

  84. Dan dit :

    Mauvaise nouvelle ca… va falloir me trouver une autre marque…

  85. Velvet dit :

    bouhouhouhou, snirfl, … crient les 10 petits orteils à l’idée d’un hiver sans bouclettes…

  86. Paul dit :

    Les bouclettes ! C’est la vie !

  87. G. P. dit :

    Non Non Non … pas les bouclettes !!!
    ON ne mérite pas ça !

  88. Franck dit :

    Si avec tout ces commentaires désespérés, les concurrents d’Archiduchesse ne comprennent pas qu’il y a une demande pour des chaussettes de sport unie et en couleurs, alors…

  89. Le chat chaussetté dit :

    Les mêmes méthodes marketing aboutissent aux mêmes gammes.

    Cela dit, je n’ai pas besoin de bouclettes.

    Mon marketing à moi : de tout, et plus, etc… en 41 :-))

  90. Julien Clerc dit :

    Non, pas les bouclettes, j’ai rien fait.

  91. Excellent la photo !! Les chaussettes se font souvent la malle apparemment, pour preuves ce court-métrage excellent et qui va tout à fait avec cette pictures (avec l’accent anglais pliiiz) : http://www.cinecourt.fr/court-metrage-for-socks-sake.html

    Bonne continuation !! Et promis dés qu’il se remet à faire beau je m’achète une petite paire !!! ^^

  92. Joachim dit :

    … Je me joins aux regrets des uns et des autres. Trop déçu de voir s’arrêter la production du modèle fétiche d’Archiduchesse. Parce qu’il est clair que pour trouver des chaussettes de tennis dans une gamme de couleurs aussi variée, faut s’lever tôt. Quand on porte souvent des “sneakers” comme moi, eh bien, je trouve qu’on est plus à l’aise avec des bouclettes (notamment concernant la transpi !). D’autant que vos modèles sont super confortables, sans doute à cause de la qualité du coton et de la densité du maillage (enfin, j’imagine).

    Quant à la Deville, c’est sympa, mais moins novateur que la bouclette colorée. J’dis ça, j’dis rien, mais Olympia proposait déjà pas mal de modèles colorés en chaussettes de ville avant l’arrivée d’Archiduchesse. Je ne remets pas en cause l’idée, d’autant que vos De ville sont très agréables à porter, mais l’originalité d’Archiduchesse doit beaucoup aux bouclettes. Après, je veux bien croire que le référencement soit galère à gérer. Malgré tout, je trouve ça dommage. V’là. 🙁

  93. scol69 dit :

    sad, very sad…

  94. Paul dit :

    Tout dépend de votre positionnement marketing… Archiduchesse cible plutôt les hommes d’affaires qui veulent mettre des chaussettes de couleur sous leur costume dans leurs belles chaussures de ville ou les 25 / 35 ans qui foutent des sneakers en bermuda et qui sont fière de faire “matcher” la couleur de leurs chaussettes avec celle de leur tshirt et de leurs lacets ???

    Personnellement… le logo bien décalé, l’image que je me fais de la marque me semble plus en adéquation avec la deuxième cible…

    A vous de voir… mais ce qui est sûr… c’est que mes chaussures de tennis jaunes n’ont pas encore trouvé de chaussettes jaunes chez Decathlon ou Go Sport…

  95. Laylay dit :

    Rahh et mes sneakers turquoise qui arrivent dans 2 semaines … je vais en trouver où des belles chaussettes turquoises en 42 pour aller avec T_T
    je me vois mal mettre des devilles ou des petites avec des baskets montantes ..
    Mais bon attendons de voir, vos surprises en vaudront peut être la chandelle si l’on peut dire.

  96. Nikolian dit :

    En tout cas, c’est un bon coup marketting pour vendre le stock !
    Allez dépéchez vous, bientôt il y en aura plus.

    Et rien n’empèche de refaire une série après l’été pour prévoir l’hiver et satisfaire la demande de bouclettes. Comme une star revient après un rappel de ses fans.

    Pour moi c’est bon, la commande est passée, mon stock pour l’hiver est déjà fait.
    Maintenant on attend les “surprises”, et surtout les nouvelles tailles pour ma femme qui fait un petit 35.

  97. Le chat chaussetté dit :

    Paul écrit : “Personnellement… le logo bien décalé, l’image que je me fais de la marque me semble plus en adéquation avec la deuxième cible…”

    Plutôt qu’avec la première ? Compte tenu du décalage (c’est plutôt violent !) ? Hum… Alors quel pourrait être le logo pour l’autre cible ?

  98. Le chat chaussetté dit :

    Je me demande quel est le minimum d’approvisionnement par référence (modèle, taille, couleur)…

  99. Steph dit :

    Zut… au moment ou j’allais m’y mettre.
    Intéressant le problème … comment changer de cible et de produit en cours de route. Bon vous faites ce que vous voulez mais selon l’adage “il ne faut jamais oublier qui vous a fait roi”. Sur internet je pense qu’il y avait encore un bon potentiel pour ce concept. Hum…. à suivre …

  100. Baptiste dit :

    Nous ne l’oublions pas 🙂 et c’est pour cela que l’on essaie de peser au maximum nos décisions.

  101. G. P. dit :

    Madame l’Archiduchesse ,Monsieur le Directeur et leur suite,

    Au nom de la FIBVD ,(Fédération Internationale des Bouclettes en Voie de Disparition ),permettez moi de vous transmettre la résolution de notre dernière réunion plénière extraordinaire (en raison des événements ),à savoir :
    – En aucun cas nous ne pouvons accepter que vous laissiez disparaître les
    Bouclettes ,race que vous avez vous même “élevée”à la plus haute dignité des chaussettes . Il est donc décidé une vindicte populaire pouvant aller jusqu’à la
    gréve du port …Nous nous réservons aussi le droit aux manifestations ,avec
    l’appui des syndicats (plus que) concernés par cette ignominie … Comment des
    “éleveurs” de votre qualité peuvent-ils laisser “mourir” leur bébé ???
    Espérant un sursaut de générosité dont nous vous remercions par avance ,nous vous encourageons à poursuivre, dans tous les cas, vos activités,avec le même
    qualitatif … Bonne continuation ,vite les nouveautés ,et mille BRAVOS … longue
    vie à votre superbe entreprise !…
    Un FAN.

  102. 21 dit :

    loool G.P.

    ==> je suis fan du fan 🙂

  103. PierreJD dit :

    Je suis aussi très fan du fan !

    Dommage, en effet ! et tous les commentaires ci-dessus semblent dire que cette série est LA série historique d’Archiduchesse !
    Simplement, je me souviens que Patrice disait récemment que les chiffres étaient largement en faveur des DeVille !
    Donc, je crois que vous faites le choix de la raison plus que celui du coeur !

    Mon coeur de fan ne vous comprend pas !
    Mon coeur d’entrepreneur pragmatique vous accompagne dans ce choix stratégique !

  104. Oui, logique l'arrêt des bouclettes !! elles sont increvables :)) pas bon pour le commerce des chaussettes qui ne lachent jamais !!Zut quand même… et une pétition cela ne change rien ? qui monte un groupe pour la sauvegarde des bouclettes chez Archiduchesse ??

  105. Patrice dit :

    Bon … Ce que je propose, c’est d’en reparler après les vacances, on vend le stock actuel jusqu’à épuisement (de toute façon c’est les soldes), et si il y a encore de la demande à ce moment là, on se concertera pour améliorer le modèle initial et sortir la “Bouclette 2.0” de compétition.

  106. les "De ville" ne se débrouillent pas trop mal non plus. 😉

  107. exacte, aucun pb d'usure, c'est juste que j'ai plus d'historique avec les bouclettes 🙂

  108. 21 dit :

    hahahahhaaa !!!
    Bonne nouvelle !!!

  109. Franck dit :

    Bonne nouvelle la “bouclette 2,0”.
    Hé! Patrice, tu change d’avatar comme de chaussettes? 😉

  110. Michel dit :

    En gros la bouclette telle qu’on la connait aujourd’hui va disparaitre et la « Bouclette 2.0″ de compétition doit s’intégrer à votre stratégie d’aujourd’hui, et
    vous plaire encore plus et surtout à votre cible.

    Je suis preneur, j’ai hâte de voir à quoi elle va ressembler cette petite bouclette 😀

  111. Le chat chaussetté dit :

    PierreJD écrit : “Simplement, je me souviens que Patrice disait récemment que les chiffres étaient largement en faveur des DeVille !
    Donc, je crois que vous faites le choix de la raison plus que celui du coeur !”

    Ce n’est pas LA raison, mais UNE raison : celle de l’alignement sur la majorité. Avec ce type de raisonnement, on finit par ne plus avoir de choix !! On le constate dans tous les domaines, où l’approche marketing s’est développée, et où l’alignement sur la moyenne de l’opinion est roi !!

    L’intérêt des boutiques en ligne sur internet n’est pas seulement de réduire les frais d’intermédiaires mais aussi d’avoir un choix de niche qui n’est possible que sur un grand territoire.

  112. Le chat chaussetté dit :

    (Patrice) “si il y a encore de la demande à ce moment là”

    Ben… seuls les chats ne la demandent pas sur ce fil 😉

    Les niches peuvent faire que l’offre s’adapte à la demande, contrairement à ce qui se passe généralement, et contrairement à ce que l’on nous serine partout, car, généralement, c’est la demande qui s’adapte à l’offre. Ce qui est vendu est l’acceptable. Il faut bien, par exemple, s’habiller…

  113. Le Taulier dit :

    plutot sage cette nouvelle decision!

  114. PierreJD dit :

    @LeChatChaussetté : je n’ai rien compris à ce que tu as expliqué ! Rien du tout !

  115. Nico dit :

    …et pendant ce temps je vois archiduchesse premier sur gogol en tappant “chaussette”.

  116. Commande de bouclettes reçue ce matin … comme d'hab impec 🙂 Merciiiiiiiii

  117. Ma c'hi dit :

    Les sous viennent d’arriver mais toutes les bouclettes 42/46 dont je voulais faire le stock sont déjà parties …

    La vie est trop pas justeuh !

    (Pourquoi chercher à révolutionner quelque chose qui plait ? Je ne vois pas ce que tu veux ajouter à tes bouclettes pour les rendre 2.0 …)

  118. Velvet dit :

    2.0 ou vintage , qu’importe, si c’est des bonnes bouclettes toutes douces et en couleur … voilà, 10 petits orteils qui s’en réjouissent …. pour cette hiver, parce que là, c’est Havaianas !!

  119. Le chat chaussetté dit :

    (PierreJD) “@LeChatChaussetté : je n’ai rien compris à ce que tu as expliqué ! Rien du tout !”

    Bon, pour me résumer : dire “vous faites le choix de la raison” n’est pas… raisonnable !!!

  120. Jamzit dit :

    Bonjour,
    J’irais aussi de mon petit mot sur le maintien des Bouclettes (dépassionné, avec un point de vue plutôt économique).
    Augmenter les couleurs (en DeVille) et diminuer le nombre de références je comprends. Par contre, selon moi en augmentant le nombre de couleurs, vous allez vous rendre compte que cela va être moins rentable en terme de chiffre d’affaire par nombre de références (avec un certain nombre de couleurs qui se vendront moins bien). Alors qu’avec un type de cho7 supplémentaire c’est plus diversifié et permet d’attirer des clients avec des Bouclettes que vous n’auriez pas avec des DeVille.
    Et puis franchement ça l’fait pas des bikers avec des DeVille ?:oD

Ajouter un Commentaire :