Fashionette-dollswear.com

, - 12 commentaires

Dans les très bonnes rencontres faites au salon, il y a aussi Charles de Fashionette, qui n’avait pas de stand sur Who’s Next, mais qui est passé nous dire bonjour et nous expliquer son projet. On a littéralement adoré son idée et ses produits (testés et approuvés depuis à 200% par Salomé, 10 ans). En gros, c’est une ligne complète et très élégante de vêtements « tendances » pour l’incontournable Barbie.

A terme le site devrait être complètement refondu (c’est le point noir du projet actuel à mon sens), et Charles est aussi en train de travailler sur des partenariats avec différentes marques afin qu’on puisse trouver dans sa boutique des versions « miniatures » de modèles existants dans le commerce traditionnel. Génial, pas très cher, et un vrai rêve pour toutes les petites filles …

  1. Wendy dit :

    super projet :) j’en aurai rêvé petite…

  2. Benjamin dit :

    Le concept est top !
    Le lien pointe vers une page d’erreur …

  3. Super concept !
    Partante si Charles veut designer des vêtements pour poupées Barbie enceintes ;) !!

  4. Dan dit :

    le site ne fonctionne pas :(

  5. Pierre dit :

    Apparemment le site est « out », le concept est sympa, reste à voir si ça va prendre auprès du grand publique (en générale les petites filles ne sont pas forcément de grandes internautes, ou alors je me trompe ^^).

    Pierre

  6. Gruny dit :

    Et elles sont où les mini-chaussettes Archiduchesse qui accompagneraient le concept ? :)

  7. spoups dit :

    Le lien marche
    En effet le site n’est pas à la hauteur du concept

  8. Cécile dit :

    Concept vraiment sympa mais effectivement dommage pour le site.
    Ca fait fille, c’est clair, mais en même temps ça donne l’impression de quelque chose de basse qualité… enfin ce n’est que mon ressenti.
    En plus je me demande si je suis la seule à avoir eu la réaction « ben y’a pas de boutique ? c’est où ? ohhhh un minuscule bouton Entrez ! »

    Ceci dit pour avoir un élément de comparaison je suis allée faire un tour sur le site de Barbie. C’est terrible !

  9. Samy dit :

    Je kiffe trop la rose (Agatha) !
    Elle irait bien avec mes hauts talons (rose bonbon).

    Je sens que je vais faire un achat impulsif, moi !!! LoL

  10. Peggy dit :

    Je le trouve pas si horrible que ça le site, une refonte pourquoi pas, mais il faut rester sur le rose girly de Barbie. Ensuite communiquer un max dans les magasines pour enfants. Car l’idée est bonne.

    J’adore le nom du site et le logo strassé… Je pense que le concept a de l’avenir. Et puis ça change de ce qu’on voit d’habitude dans le e-comemrce.

  11. stefhan dit :

    J’aime bien le principe « dessin – photographies » des petites barbies, c’est bien fichu. Dommage que le site soit un peu démodé côté design et peu pratique à utiliser…

  12. Charles dit :

    Bonjour,
    Merci Patrice de ton article et merci de vos commentaires !
    Nous sommes effectivement en train de donner un petit coup de polish au site internet dont vous pourrez voir (j’espère) la nouvelle version d’ici 3 semaines / 1 mois. Et pour le lien, nous serons visible sur http://www.FashionetteParis.com
    A bientot
    Charles

Ajouter un Commentaire :