Revendre en ligne Archiduchesse ?

| - 12 commentaires

La mise en place de le partie “retail” (c’est à dire l’offre et les conditions destinés aux boutiques physiques, en bon français) est en place depuis un petit moment, et c’est désormais Aymeric Broussaud, notre bien aimé fabricant qui s’en occupe pour nous en direct (évitant ainsi des déplacements de stock inutiles). Une page dédiée à la commande retail sera d’ailleurs mise en place sur le site d’ici quelques semaines, pour faciliter les commandes et les réassorts en ligne.

Par contre, ce qui n’était pour l’instant pas possible, le devient désormais, nous allons ouvrir la revente de nos jolis produits, gamme enfants incluse, à tous les sites marchands le désirant (ou aux commerçants disposant des 2 canaux de vente) sous réserves que le site corresponde un minimum à nos critères. Pour obtenir nos conditions et tarifs, ils vous suffit d’envoyer directement un mail à aymeric@archiduchesse.com, avec vos coordonnées, l’adresse de votre site web, et une petite description de votre activité.

  1. Sébastien dit :

    Heureuse initiative mais le problème est qu’Archiduchesse vend déjà en ligne… Niveau concurrence ça va être un peu dur dur non?

  2. Patrice dit :

    Ben non … Ca peut être de très bon produits complémentaires pour plein de boutiques (chaussures, enfants …). Au moment de l’achat, le client ne va pas basculer d’un coup sur notre site pour en acheter, alors que si les produits sont proposés en complément, il va les prendre chez le marchand …

  3. spoups dit :

    A quand SarenzArchiduchesse ?

  4. nicouze dit :

    bonne idée. ça peut aussi faire connaitre la marque au plus grand nombre.

  5. PierreJD dit :

    Super idée…
    Peut-être bientôt une présence sur uncadeau.com, par exemple ?

  6. Excellente nouvelle 🙂

  7. Clémentine dit :

    Ou sur http://www.bozea.com... 🙂 Des chaussettes Archiduchesse, c’est une idée cadeau qui déchire pour ces messieurs !

  8. Ellen dit :

    C’est une super idée ! Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de boutiques en ligne 🙂

  9. On aurait bien été partant sur http://www.lespingouins.com mais des chaussettes aux oreilles c’est pas super pratique…

  10. Clémentine dit :

    Ça se tente ! Puis des chaussettes assorties à ses bijoux, c’est le comble du chic non ?

  11. sylvain dit :

    Ca va être chaud les boys !
    Fluctuation du prix, risque que vos distributeurs vendent moins cher que vous, qu’ils soldent quand vous ne solderez pas, …
    Good luck dans tous les cas

  12. Soazig dit :

    ah en voilà une bonne nouvelle ! je les voient déjà dans la rubrique ” petites tenues” de tribuzig… bon j’arrête de m’emballer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.