Soldes & Préparatifs

| - 16 commentaires

Saint-Etienne se vide de plus en plus, en plein dans la fameuse période du 15 juillet/15 août, restent ceux qui ne sont pas encore en vacances et ceux qui n’ont pas les moyens d’en prendre.

De notre côté les soldes cassent un peu ce calme ambiant lié à la période estivale qui, je le vois, si elle n’est pas une période faste en terme de ventes proprement dites, permet de travailler sur la mise en place de la rentrée, une sorte de dernière ligne droite que l’on doit négocier au mieux pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases.

On travaille en ce moment à ajouter un nouveau choix d’expédition pour tous nos éventuels clients étrangers, c’est-à-dire mettre enfin l’option suivi à l’international, ce qui nous permettra de raccourcir un peu les délais de livraison et de pouvoir fournir un SAV un peu plus performant à ce niveau là.

Pour rester dans le côté technique, on travaille également pour améliorer l’interface “revendeurs”, réservée aux professionnels, pour la rendre plus simple et plus pratique à utiliser.

Et puis on prépare également quelques jolis partenariat pour le dernier trimestre de cette année, sorte de “co-branding” ( je voulais absolument placer ça, ça fait bien) avec de belles marques, on vous en dira plus quand ça se finalisera, pour le moment c’est la phase “réflexion”.

Voilà, c’était le petit “point” du moment, profitez de vos vacances si vous en avez, et des soldes avec le code “SOLDES” (-20% sur tout hors “Socquette”) jusqu’à mardi prochain, après ce sera trop tard!

  1. Greg dit :

    A quand l’option livraison en points-relais Kiala?

  2. Baptiste dit :

    je ne savais même pas que ça existait… donc ce n’est pas prévu, on va déjà voir pour SoColissimo, si c’est intéressant ou pas.

  3. Pierre dit :

    Vous avez un site en anglais pour la vente à l’international ?

    Pierre

  4. Baptiste dit :

    pour la partie boutique oui (taille, noms des chaussettes, description et tunnel de commande) mais pas de version anglaise du blog si c’est ce que tu veux dire! 😉

  5. Franck dit :

    Un savon dans une chaussette, ça peut être soit du “co-branding”, soit une arme redoutable ! 😉

  6. Nikolian dit :

    Pour moi, c’est bon, c’est commandé et j’ai été livré avec la vitesse de l’éclair.

    Si Baptiste m’avais envoyer la café si gentiment proposé dans le sujet Stickaz, peut être serait-il arrivé encore chaud.

    Tanpis j’ai du me rabattre sur les bonbons, et me faire mon café moi même.

  7. Bentzou dit :

    Pour kiala, je peux te passer un contact et te donner quelques info sur ce service que je trouve bien plus pratique que so collissimo, surtout pr leur nb important de point relai et pr leur interface intégrable au tunnel de commande.

  8. Gui dit :

    Hello, juste une petite interrogation : est-ce normal que de nombreux posts sur le blog de Patrice aient disparus ?

  9. Baptiste dit :

    @Gui> et bien comment dire… ce qui se passe sur le blog de Patrice regarde Patrice… donc je n’en sais rien, c’est son “chez lui” en fait. 😉

  10. Gui dit :

    C’est très compréhensible 🙂

  11. Je suis du même avis que Bentzou a propos de kiala, c’est vachement plus pratique et ils ont des points relais partout…

  12. Elisabeth dit :

    Je n’en reviens pas de la rapidité de livraison… commande passée hier midi, reçue ce matin (le lendemain !)
    Les amphétamines sont classées “stupéfiants” depuis les années 70 vous savez ?!
    En tout cas merci pour toutes ces couleurs .
    (parce qu’en plus vous prenez des psychotropes?…;)

  13. Baptiste dit :

    ha ha ha merci! Et non pas de stupéfiants, on essaie de préparer les commandes rapidement, après c’est la Poste qui prend les choses en main 😉

  14. Elisabeth dit :

    “un corps sain dans une chaussette saine !” Je m’en doutais .

  15. sebastien dit :

    y’a quand même un sacré air de ressemblance…
    http://store.dieselsweeties.com/products/pixel-skull-socks

  16. Leandro Furlan disse:Aindo fico com navios multifunção, como é o caso da fragata FREEM. Ter um destroyer (em português “contratorpedeiro”) que não luta contra submarinos e nem outros navios de guerra é jogar dinheiro pelo ralo.A palavra do combate moderno é multifuncionalidade. Caças são bombardeiros hoje em dia, além de caçar nos céus. Navios devem fazer diversas tarefas, desde luta antisubmarina até patrulha costeira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.