Avant-goût

| - 17 commentaires

Le résumé de ces deux derniers jours: un avant-goût de la (des) course(s) de noël qui se profile(nt). De plus en plus de paquets cadeaux dans les commandes, la pression monte, doucement mais sûrement pour le rush de décembre.

On attend les boîtes cadeaux qui devraient (toujours utiliser le conditionnel avec les transporteurs c’est plus pratique…) arriver cette semaine d’après le fabricant des boîtes avec une petite nouveauté cette année, il y aura deux formats disponibles: le même que celui de l’année dernière et toujours gratuit pour 10 paires (ou plus) achetées et un autre un peu plus petit qui sera certainement payant (et oui il faut bien qu’on pense aussi à notre marge un peu) mais à un prix raisonnable, plus que l’emballage cadeau classique à 1€ mais pas à 20€ non plus.

Pour les nouvelles “Fantaisies” elles devraient (oui toujours le conditionnel) arriver cette semaine pour une mise en ligne cette semaine également si on est très rapide  ou au plus tard la semaine prochaine le temps de faire les photos, les fiches produits, etc…

Et enfin pour les “Deluxe”, nous sommes tout doucement entrain de nous faire à l’idée qu’elles ne seront peut-être pas là pour Noël, même s’il reste encore un peu d’espoir: machines cassées, les différents fils qui tardent à être livrés, plus le temps de la fabrication proprement dite, les délais ont explosé… Nous en sommes les premiers désolés mais comme on dit, “on ne peut pas aller plus vite que la musique”, et la musique choisit avait en plus quelques problèmes de tempo. Bref elles sont toujours prévues au programme, ce sera juste plus long avant de les avoir enfin en boutique.

Sinon ici c’est cure de vitamine C, cardio-training en préparant les commandes, demandes de réassort avec Sanaa, mon assistante de premier ordre et écoute de ce genre de morceaux pour éviter le coup de barre de fin de journée! Donc on bosse (je touche du bois), tant mieux, on ne va pas s’en plaindre non plus! 😉

  1. Pierre dit :

    Bonne préparation du rush de Noël qui ne va surement pas tarder. 😉

    Pierre

  2. Sébastien dit :

    Excellent, bien punchy l’Hypnotic brass ensemble. Je danse sur mon fauteuil à roulettes et je bois du coca zéro. La fête quoi ! 😀

  3. Kevin dit :

    Impatient de voir les nouvelles “Fantaisies” et de les commander toutes 😀
    Allez bon courage a vous.

  4. Une bonne mise en jambe avant les commandes de noël !
    Bon courage 🙂

  5. Auberie dit :

    Bon courage pour tous les colis que vous faîtes maintenant et pour tous ceux que vous allez faire avant Noël encore !
    Et puis, hâte de voir à quoi vont ressembler les nouvelles fantaisies 😉

  6. Xavier dit :

    tu as oublié le changement de serveur pour pouvoir tenir la charge de Noël. Ce qui a généré quelques bugs ce week end (désolé)

  7. Julien dit :

    Et oui Noël est une période où il faut être en forme et de bonne humeur (rester calme avec le retard de la Poste). Bon courage à toute l’equipe

  8. dom dit :

    … contrairement aux coiffeurs et fleuristes de la rue Michelet , ce lundi matin chez Baptiste la boutique a du ouvrir aux petites heures : 22 h dimanche je commande 8 paires pour mon beaux père et vlan : 16 h le lundi on me confirme l’expédition…
    Avec le code promo d’Avant St Nicolas, je devais pas être le seul … il se confirme que Baptiste même avec un mal de cheveux du WE assume et assure comme un chef… ( à moins qu’il y ait un peu de dulcinée en coup de main ? ) Finger in the shoes para Navidad !

  9. eolica dit :

    Effectivement ça va être le grand n’importe quoi chez les transporteurs. Pleins de clients se plaignent déjà : colis “égarés”, signature bidon sur le BL, … même chez les plus connus DHL, Ups, Tnt etc. Etant nous même à l’écart du centre ville, à chaque livraison c’est le cirque. Pas étonnant : sur 5 prestataires aucun ne possède un GPS et ce n’est jamais le même chauffeur. La palme, un client a grillé un livreur en train de lui subtiliser son tampon. ” Ca va plus vite comme ça, monsieur !” …
    La solution finalement la plus fiable sur le nombre : la Poste. Au moins, ton facteur il sait où tu habites. Et puis c’est la période des calendriers…. Bon courage à tous les e-commerçants.

  10. Pascal dit :

    Les “Deluxe” ce sont bien les mi-bas en fil d’écosse qui devait arriver cet été et finalement seront là en hiver quand il fait froid ? Mais non je ne me moque pas, je taquine ! (rires) En fait je les attends avec impatience car des mi-bas en fil d’écosse dans les couleurs Archiduchesse ça doit avoir la classe !!!!
    Bon courage pour la période de fête !

  11. Wis dit :

    Avez-vous déjà fixé le prix des deluxe?

  12. Baptiste dit :

    @Pascal> hé hé oui c’est ça! 😉

    @Wis> on est dessus, on n’est pas encore fixé…

  13. Jonathan dit :

    Un retour des gambettes est-il prévu ?

  14. correcteur dit :

    Dans votre texte ..musique “choisit “” il y a une faute choisiE

    Bonne continuation

  15. Baptiste dit :

    yep merci! je n’avais pas vu celle-ci! 😉

  16. Allemaal hele mooie kleurtjes. Normaal koop ik die kleurtjes niet meer omdat ze zo standaard lijken. Maar toen ik net bij m’n nagellak keek zag ik dat ik eigenlijk helemaal niet zo’n mooie, felle kleurtjes meer heb, op de roze na. Dus ik denk dat ik ze toch nog ga halen.

  17. site de CP apporte exactement les mêmes avantages qu’un annuaire. Bien sur, je ne vois cela que sous l’angle SEO et donc pour l’intérêt en terme de backlink.

Ajouter un Commentaire :