Qu’il est bon de ne rien faire…

| - 16 commentaires

Un titre qui ne reflète pas réellement la réalité. Je suis effectivement parti prendre l’air bourguignon depuis jeudi, jours de congé calés depuis un moment et qui, malheureusement, ont coïncidé avec ce soudain engouement de la presse autour d’Archiduchesse, déclenchant pile au moment où je me préparais à profiter de quelques jours de repos, une vague de commandes et un remplissage de ma boîte mail à vitesse grand V.

Sentiments partagés entre mon envie de souffler un peu avec mes enfants et celui de ne pas laisser en “pause” Archiduchesse et vous par la même occasion dans cette période chargée, un peu dépassé par les évènements comme l’a dit Patrice dans son billet précédent. J’ai quand même décidé de prendre ces deux jours de repos, enfants sous le bras, direction la maison des grands-parents.

J’essaie de profiter au maximum de ce week-end prolongé, en répondant le plus rapidement possible à vos mails, Patrice passant ses journées à faire le standardiste dans notre petite boutique de Saint-Etienne, rentrant et rangeant le stock livré en urgence par notre fabricant pour palier à cette surcharge subite de commandes.

Je sais déjà que je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper tout ça, un bon dimanche de préparation de commandes qui m’attend pour mon retour en terre stéphanoise, après avoir fait un petit tour dans l’isoloir.

Bref, je suis en week-end prolongé mais je pense à vous et je remonterai les manches dès dimanche pour faire partir vos précieuses commandes au plus vite! (oui ça fait un peu phrase de carte postale: “ici il fait beau, j’espère que vous allez bien, à bientôt!” ;)).

  1. Robin dit :

    Profitez bien et bon week-end =)
    Dans mon cas (sans boulot depuis 1 mois) les journées deviennent vite longues et j’ai hâte de reprendre !

  2. Chrysalia dit :

    bon repos …..

  3. Guillaume dit :

    La vache, j’ai pas du la voir depuis 20 ans mais elle a pris cher la chouette…

  4. lesath dit :

    malheureusement cette chouette n’est plus l’originale … mais une reproduction suite au vol de la véritable par une bande de sombres personnages sans scrupules ….

  5. nicouze dit :

    c’est pas autorisé des cappuccino comme ça 🙂

  6. Chive dit :

    Profites bien et surtout va voter !

  7. NathNath dit :

    oh! la chouette de ma jeunesse!!

  8. stefhan dit :

    Oh je reconnais ma belle ville 🙂
    Bon repos (mérité) à vous !

  9. anastomose dit :

    bonjour, j’ai découvert cette marque en regardant les infos. votre site avait été copié par un site chinois je crois. bref, moi qui adore la peinture et les jolies couleurs, j’ai “flashé” sur les couleurs. j’en ai pris une pleine commande pour mes fils : 26 paires, de quoi leur permettre tout un assortiment sympa. et pendant que je commandais, je me disais que ce serait sympa de trouver des boxers pour aller avec. des couleurs de la meme tonalité, des verts, des rouges avec peut être des bandes contrastantes en jaune… bref des sous vêtements sobres dans la matière mais marrants dans les couleurs. j’ai regardé sur différents sites pour trouver de tels boxers et c’est super cher, rien en dessous de 30 euros. bref, vous ne pourriez pas nous sortir une collection de sous vêtements pour hommes assortis à ces couleurs dans une jolie qualité de tissus de la sorte ? et pas aussi chers…
    voilà. je suis ravie de mes achats. et la prochaine fois, je commanderai pour moi.
    au plaisir d’avoir peut être une réponse ?

  10. Lazy Feet dit :

    Bon courage pour la reprise !

  11. nanomag dit :

    ce week-end repas de famille, et dans la discussion, mon oncle, pas du tout internet pour 2 sous, parle d’une boite française qui fait des chaussettes à Limoges 🙂
    j’adore !

  12. Patrice dit :

    @Anastomose > on y a réfléchi activement à l’idée du sous vêtements assortis, mais en made in France, pour que ce soit cohérent, et à un prix raisonnable, ce n’est pas faisable (ou alors dans des quantités non adaptées aux nombre de couleurs dispo en chaussettes).

    Et puis dans l’absolu on préfère se concentrer sur un produit unique, les chaussettes et le faire le mieux possible sans trop se disperser.

    Mais merci du message, et de votre commande ! 🙂

  13. nanomag dit :

    Du coup, je lui montre les chaussettes vertes à rayures que j’avais ce jour-là, verdict : “C’est vrai qu’elles sont sympas, quand même !”

  14. David dit :

    J’adore ce site 🙂

  15. Mathilde dit :

    Cette bonne vieille chouette dijonnaise permet un peu de faire oublier les travaux…ou pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.