De retour!

| - 13 commentaires

Après avoir profité de ces quelques jours de repos nous revoilà sur le pied de guerre pour passer le cap de la “petite” surcharge de commandes provoquée par les différents passages presses et télés, que certain d’entre vous nous ont relayés. Ambiance champ de bataille au bureau/boutique, la rançon de notre courte pause de fin de semaine précédente, et on ne va pas s’en plaindre, loin de là.

On a réussi à expédier aujourd’hui 223 commandes et on n’est pas peu fier avec Sanaa, moi à la préparation de colis, Sanaa s’occupant de tout le reste. Bon j’ai un peu triché, je ne suis pas capable physiquement parlant d’envoyer plus de 200 colis en une journée, le jour où j’aurai enfin eu ma greffe d’une deuxième paire de bras peut-être, mais j’avais pris un peu d’avance hier après-midi, passant un dimanche à la boutique, au calme, la musique dans les oreilles pour me donner le rythme.

On vous remercie tous pour les messages de soutien laissés en commentaire de vos commandes, ceux qui nous ont passé un petit coup de fil pour dire “rien du tout”, juste pour nous parler un peu, voir si on était des “vrais humains”, on vous rassure, on l’est!

On tenait également à s’excuser pour le délai de livraison qui sera un peu plus long que prévu pour certaines commandes, notamment celles qui ont été passées juste avant notre pause, on a réussi à rattraper un peu notre “retard” relatif par rapport à notre rythme d’envoi habituel, retard qui sera comblé d’ici demain pour les commandes passées après 16h20 samedi dernier et comme on dit “une fois n’est pas coutume“, promis on ne prendra plus de vacances! 😉

  1. Thomas dit :

    C’est bon de savoir qu’il y a des êtres humains derrière une boîte. (Non ce n’est pas moi qui est appelé!)

    Bon courage avec tout ça!

  2. David dit :

    223 commandes expédiées dans la journée ? Ca fait rêver bcp d’e-commerçants !

  3. David dit :

    En espérant que ce week-end vous aura tout de même permis de souffler un peu, je tiens à préciser que des excuses d’Archiduchesse sont toujours acceptées ! Le problème qui va se poser est si le rythme persiste… Va falloir créer des emplois!!!
    Au passage, +1 pour David (223 commandes dans la journée, cela fait effectivement rêver 80% des e-commerçants)…

  4. Guerric dit :

    C’est une belle prouesse que de préparer 223 commandes en une journée !

    Avec un tel volume, n’est-il pas plus intéressant/rentable de faire sous-traiter sa logistique auprès d’un spécialiste ?

  5. Sandrinof dit :

    J’ai reçu mes soquettes en deux jours la semaine dernière…sérieux , top les délais car
    j’aurai pu attendre deux jours plus donc ne vous culpabilisez si les livraisons prendront deux jours de plus…!
    Bonne semaine
    Sandrine

  6. Chrysalia dit :

    patrice sur europe 1, c ‘ était un grand moment !!!

  7. MartyShop dit :

    S’il y a bien un e-commerce qui transpire l’humain c’est bien archiduchesse.
    On pourrait presque parler d’e-commerce de proximité 🙂

  8. Guerric dit :

    Empaqueter 223 commandes en une journée, c’est une belle prouesse.

    Avec un tel volume, ne serait-il pas plus intéressant de faire sous-traiter cette phase par une entreprise spécialisée ?

  9. Baptiste dit :

    @Guerric> pour le moment non, c’est un peu mon activité principale, et ce genre de situation reste assez exceptionnelle, mais c’est vrai qu’un jour si Archiduchesse continue sur cette voie, il faudra commencer à penser à ça.

  10. Guerric dit :

    Oula ! J’ai encaissé une petite erreur, mon commentaire a été posté deux fois.

    Je comprends. C’est vrai que ça vous permet également d’adapter plus facilement les envoies de vos goodies.

    En tout cas, avec toutes les commandes depuis plus d’un an, on doit avoir un sacré coup de main et finir par préparer ça les yeux fermés.

  11. Noël dit :

    Et un soutien de plus ! J’ai eu vent de votre affaire par Libération. Au moins, cette “escroquerie” (appelons un chat un chat) aura le mérite de vous donner une meilleure exposition médiatique et de vous aider dans le développement !

    Il est loin le temps de la Fraise ;o)

  12. Kameleonkid dit :

    Non seulement je dis bravo car 223 commandes j’aimerai vraiment avoir ça sur mon site!!! D’autre part j’ai reçu ma commande en 2 jours et j’ai été sciée par la rapidité! enfin un service après vente au top ! Bref tout ça pour dire : est ce possible de prendre contact avec vous pour que nous nous partagiez un peu vos bests practices? J’aimerai beaucoup beaucoup !

  13. Caro dit :

    Mes chaussettes devraient arriver aujourd’hui ou demain!
    Heureusement car je me caille les orteils à Paris et je ne veux plus en mettre des moches depuis que j’ai passe ma commande!Bon d’accord j’ai passe ma commande il y a deux jours… Mais je suis trop contente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.