Quand vient la fin de l’été…

| - 9 commentaires

La fin des vacances est toute proche. Il est temps de rentrer à la maison et de reprendre ce bon vieux chemin du travail. Chacun montre son bronzage ou plutôt ses marques de bronzage, dit combien il a fait chaud. Les unes se donneront des recettes toutes faites pour soigner leur cheveux (abîmés par l’eau salée) pendant que d’autres prendront le dernier apéro estival.

De mon côté j’ai déjà repris les rênes d’Archiduchesse depuis quelques jours, j’ai même réussi à préparer 50 commandes en un jour, ce qui n’est rien à coté des presque 200 commandes que prépare Baptiste en temps hivernal, mais c’est un bon début! J’ai aménagé ma petite routine, Baptiste me transfère les mails et Patrice m’envoie des messages d’encouragements. Je peux enfin écouter du Beyoncé, chanter fort, danser et jongler entre les chaussettes, le papier de soie et les bonbons.

Je n’ai malheureusement pas de marques de bronzage à vous montrer, même si selon Patrice et Baptiste, ça ferait exploser le nombre de commentaires. Voici seulement quelques photos de mon voyage au Maroc (où il a aussi fait très chaud).

 

Pour faire durer ces dernier jours avant la fin du mois d’Août, voici un petit karaoké du titre de Cliff Richard: Summer Holiday

 

  1. stefhan dit :

    Elles sont belles tes marques ^^

  2. L01C dit :

    Je peux* (pas peut :p ) enfin écouter du Beyoncé

  3. Sanaa dit :

    @Stefhan: Merci 🙂

    @LO1C: Hop c’est corrigé, merci!

  4. Pierre dit :

    Courage pour ces quelques jours ou tu tiens la boutique toute seule ! 😉

    Pierre

  5. cr dit :

    Thank you for Cliff Richard.
    Souvenir, Souvenirs….

  6. Dr Moustache dit :

    Bonne rentrée à vous les chaussettes ! Pour nous aussi c’est une grosse rentrée pleines d’actu ! des bises à toute l’équipe !

  7. Aymeric dit :

    Allez Sanaa courage on pense à toi.

  8. Sanaa dit :

    @Pierre@Aymeric: Merci à vous pour vos messages d’encouragements 🙂

  9. Ellen dit :

    Bon courage pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.