Ben il était temps!

| - 12 commentaires

En plein préparatifs pour la visite chez notre fabricant en fin de semaine: j’ai regardé si mes vaccins étaient à jour, acheté une plaquette de pilules pour purifier l’eau, des pièges à loup, le minimum syndical pour aller aux alentours de Limoges…

Et oui je n’ai encore jamais mis les pieds chez Broussaud textiles, notre fabricant, mais je vais enfin voir à quoi ressemble l’usine qui fabrique nos chaussettes. Ce n’est pas par manque d’envie mais plutôt de gestion du quotidien: entre le travail ici, la famille et les emplois du temps de chacun, on n’avait pas encore réussi à se caler une petite visite, Patrice ayant déjà fait un tour, et Aymeric nous rendant assez régulièrement visite à la maison mère à Saint-Etienne.

Plutôt content d’aller voir les gens qui nous permettent de travailler aussi, ceux qui fabriquent ces chaussettes que je me contente de glisser dans des cartons finalement, mettre enfin des visages sur des personnes que nous avons au téléphone, voir ceux qui font aussi partie de l’aventure Archiduchesse, les machines, comment ça fonctionne, même si j’en ai déjà une petite idée grâce aux différentes photos/vidéos que nous envoie régulièrement Aymeric, et aussi nous présenter, tout Archiduchesse faisant le déplacement: Sanaa, Patrice et moi.

Bon et pour l’introduction du billet, c’était peut-être un peu exagéré, mais si j’entends du banjo quand on arrive, je ne sors pas de la voiture et je jette les pièges à loup par la fenêtre, je sais ce que c’est je rappelle qu’on habite à Saint-Etienne… 😉

  1. Julstan dit :

    J’aime beaucoup la dernière phrase, j’allais m’empresser de te le dire ^^

  2. Greg dit :

    Content de voir que vous continuez dans le made in France!!! En espérant que vous puissiez rester ainsi pour toujours !

  3. chrysalia dit :

    Enfin !

  4. Erwan dit :

    Mais non ! mais non ! on est accueillant à Limoges 🙂 et on y mange bien en plus 🙂

  5. Baptiste dit :

    hé hé on verra! 🙂

  6. Anonym dit :

    Du banjo, façon “Dueling Banjos” dans Delivrance ?
    C’est sûr pièges à loups, verrouillage des portières et retour maison illico presto !
    Bon voyage ! ^^

  7. Quentin Cornic dit :

    Cela fait rêver une entreprise avec une telle identité, qui marche autant et avec un local très sympa… Bonne journée et bonne continuation !

  8. Sonia dit :

    Ohhhhhhh !!!!!!! Indignation !!! Que de clichés ! Moi je trouves que çà mériterait bien … un petit code promo pour tous les limougeauds ! Sinon on lache les loups …

  9. Baptiste dit :

    @Sonia> ha ha ha bien tenté, mais non, j’ai les pièges pour les loups! 😉

  10. jolidragon dit :

    vous passez la nuit là bas ? c’est peut être le moment de faire un appéro ou une soirée e-commerçants avec le Sud Ouest ? Je suis à une heure de Limoges !!

  11. Geoffroy dit :

    L’enthousiasme façon Bartel ?

  12. Âme d'Eau dit :

    Il manque l’anti-moustique, on ne sait jamais, en cas de palu !

Ajouter un Commentaire :