Le planning!

| - 14 commentaires

Alors voilà, on va faire un petit point pour vous et pour nous, pour ceux qui sont, comme moi, à la bourre pour leur liste de cadeaux qu’ils n’ont pas encore écrite au père Noël.

On va tout faire pour que les commandes partent au plus vite, en gros à partir de maintenant et jusqu’à lundi/mardi dernier délai, et si tout va bien au niveau des livraisons de la Poste, vous devriez recevoir vos chaussettes en temps et en heure (si c’est pour la France métropolitaine) pour pouvoir les glisser sous le sapin, si tout se déroule comme prévu au départ, en dehors de la “faute à pas de chance”, et comme on n’a pas envie d’être responsable du drame du colis qui arrive après le jour J, on préfère vous prévenir (bon c’est vrai encore faut-il être passé par ici pour lire ce billet ;)).

On se démène avec Sanaa pour que tout se passe bien, pour essayer de régler tout au plus vite, la “deadline” approchant à grand pas et la pression montant elle aussi. On travaillera exceptionnelement dimanche pour que justement tout parte au plus vite, et que votre commande de chaussettes arrive le plus rapidement possible, mais n’étant pas non plus des magiciens on ne peut pas faire de miracle non plus! Ah oui et je précise aussi que les commentaires du type “vite, vite, vite”, “URGENT” ou “Ma commande doit arriver avant hier” ne servent pas à grand chose, on traite les commandes dans l’ordre, mais ça me fait sourire quand je les lis, ne vous inquiétez pas, on fait toujours au plus vite! 😉

Au niveau du stock et des réassorts, il y en a un qui arrivera demain, avec un peu de tout, et si d’ici demain soir la paire ou le modèle que vous attendez n’est pas disponible c’est qu’il ne le sera pas avant la semaine prochaine au moins, on sait c’est triste, tout ça, mais notre fabricant fait au mieux tout en gérant les différents soucis de machines (notamment sur les Deluxe) ou sur certaines Fantaisies comme les “Benodet” et les “Sainte-Marine” où là le problème est tout autre, car lié à un souci de rupture de stock sur le fil chez un teinturier.

Voilà, on préfère vous prévenir, pour que vous ayez toutes les cartes en main avant de commander ou pas, on ne se ménage pas trop pour le moment, j’attends avec imptaience le 24 pour pouvoir siroter du champagne tranquillement chez les parents! 😉

En attendant je retourne au milieu de notre stock de chaussettes pour faire partir au plus vite vos commandes qui n’arrêtent pas de tomber, et pour ça merci beaucoup! (même si je vous maudis le soir quand je rentre les bras et les jambes en compote! :))

  1. lucie fer dit :

    Merci pour votre travail, vous êtes des chefs. et les chaussettes arrivent toujours avec une rapidité exemplaire.

  2. Jonathan C dit :

    Plein de courage =)

  3. Tomek dit :

    J’ai passé commande hier matin, et le paquet expédié hier après midi… Quelle efficacité!!!
    Plus que 11 jours avant le champagne 😉

  4. chrysalia dit :

    Bon courage

  5. Eugénie dit :

    C’est peut-être une question stupide mais depuis le temps que je me la pose… Pourquoi ne prenez-vous pas un intérimaire pendant les périodes chargées comme ça ? Je suis sûre que plein de gens seraient motivés pour ça !!

  6. Baptiste dit :

    @Eugénie> non ce n’est pas stupide, mais aussi simple que cela paraisse, il faut connaître un minimum de chose pour que tout roule, et en gros le temps d’embaucher quelqu’un et de le “former” la période serait finie, on préfère de l’embauche sur du long terme, mais c’est vrai qu’on y pense, au moins pour l’année prochaine.

  7. Val dit :

    Hello Baptiste, le dernier réassort sera donc en rayon au plus tard ce soir, vendredi, c’est bien ça ? J’attends ta réponse pour valider mon panier dans l’espoir de voir celles que j’attendais se retrouver en rayon ; )

  8. Baptiste dit :

    @Val> yep c’est bien ça!

  9. Fifoune dit :

    Plein de courage à vous pour les listes, les cartons et les envois en cette période de folie !
    Quant à moi, j’attends donc patiemment le retour des Bénodet et Sainte Marine. Le père Noël ne me les apportera pas, mais il fera un petit détour par chez moi plus tard grâce à vous ! C’est qui est plutôt sympa !

    Et les bulles approchent…

  10. Fifoune dit :

    Elle cause bien la France la dame !
    “ce qui est plutôt sympa.” et non le charabia qui dit “c’est qui est plutôt sympa”.

    Je crois que j’ai besoin de bulles, moi.

  11. Karine dit :

    Juste une petite question pratique : mon mari chausse du 41/42, je prends quoi comme taille de chaussette chez vous ?? J’ai peur que le 42/46 soit trop grand non ?? Dans le commerce je prends du 40/42, ça colle pile poil, mais là j’hésite !!!
    Merci de votre réponse rapide pour passer ma commande de Noël 😉

  12. Nicolas dit :

    @Karine : perso je fais un 42 et demi et le 42-46 d’archiduchesse est un poil grand pour moi.
    Donc si ton homme fait tu 41 ou un petit 42 autant prendre la taille au dessous je pense.

    Bons achats

  13. Baptiste dit :

    @Nicolas> Merci pour le SAV! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.