Archisélection #12

| - 8 commentaires

Une nouvelle tournée musicale, avec de vieux morceaux dedans (le dernier étant un petit clin d’oeil pour faire sourire un bébé de ma connaissance), qui vont venir rejoindre l’intégrale.

Et puis j’en profite pour vous annoncer que lundi nous ne serons pas présents à la boutique pour des “raisons personnelles”, du coup pas de départs de commandes ce jour-là, tout reviendra à la normale dès mardi, donc pas de panique.

(et sinon je suis le seul à trouver le dernier opus des hommes casqués plutôt chiant à mourir hormis deux morceaux, dont le single? Je vieillis? Je n’ai aucun goût? Les deux à la fois? “C’était mieux avant?” ;))

  1. J.D. dit :

    Ils auraient fait du “hommes casqués” façon “humains après tout” ou “découverte”, on aurait dit qu’ils ne savaient rien faire d’autre et qu’ils ne s’étaient pas foulés.

    Là ils changent pas mal, tout en faisant un retour aux sources de l’électro.

    Le faire écouter à quelqu’un qui n’a jamais entendu l’album, même si il est fan des “hommes casqués”, il est quasiment certain qu’il ne reconnaîtra pas.

    De mon côté, j’adhère !

  2. Dreyer dit :

    Perso, après une 1ère écoute j’ai été très surpris, ça change vraiment ! Je savais pas trop quoi en penser… Je l’ai réécouté et au final je trouve les morceaux très bons, certains mieux que d’autres (Doing it right, Contact…)
    Au final je trouve que c’est un bon album, vraiment différent.
    Je comprends les fans de “Homework” ou même “Discovery” c’est pas du tout la même chose… Mais au final tant mieux non ?

  3. On est d’accord pour les Daft. Un album mi-figue mi-raisin. Notre chronique à ce sujet : http://allinelectro.com/daft-punk-random-access-memories/

  4. Alex dit :

    “Contact” est quand même… exceptionnel !

    Pour le reste, plutôt d’accord avec toi Baptiste.. relativement déçu. C’est de l’électro plus calme. C’est peut-être eux qui vieillissent un peu ;)

  5. Mh dit :

    Me suis consolée avec Giorgio mais ce doit être dû à mon terrible passif 70′. Bah et avec Kavinsky aussi ! Sinon, sympa les nouveaux stickers Archi en longueur: nickel pour pimper un casque :-)

  6. Baptiste dit :

    Bon ok, j’avais peut-être beaucoup d’attente alors, et je passe mon tour sur ce coup si, j’attendrai le prochain. ;)

  7. Léa dit :

    Avec la com qu’ils ont fait, et une longue attente… On ne pouvait qu’être exigeants… Première écoute… MOUAI… Pas convaincue, mais finalement je suis d’accord avec @Dreyer!

    PS : merci pour la playlist!

  8. Franck dit :

    Pour les “Daft”, pas d’accord, c’est l’album idéal pour l’année de mes 50 piges ! J’y retrouve la nostalgie de la fin des années 70, type “Moroder” et la grande époque de “Ceronne” avec le titre “Supernature” , des souvenirs de night club fin 90 avec “Around the World” et des morceaux moins dance, mais qui conviennent à ce que mes oreilles sont devenues ;-)

Ajouter un Commentaire :