À la pêche au crabe

| - 5 commentaires

Je suis sur le départ, enfin pas encore tout à fait, plutôt sur les préparatifs d’avant repos, histoire de pouvoir partir la tête libre. Je fais ma grosse journée aujourd’hui avec la préparations des commandes du week-end, réponses des derniers mails urgents, mettre à plat tout ce qu’il reste à faire ou à mettre en route.

Demain je ferais une formation accélérée à Naoual (à prononcer “Naouel”), la petite soeur de Sanaa qui viendra l’épauler le temps de ma pause, surtout au niveau de la préparation de vos colis. Ce n’est pas très compliqué, il suffit juste de faire correctement toutes les petites étapes qui amènent à un jolis colis et ça devrait bien se passer.

Pour ma part je couperai tout dès demain soir, histoire de profiter un peu du repos dans le nord, aller pêcher le crabe, faire la sieste, manger, bouquiner et tenter de se faire l’après-midi jeux sur France 3 sans s’endormir.

j’espère que vous serez gentils avec ces dames qui vont, j’en suis certain, très bien s’occuper de vous et de vos commandes et nous on se retrouve d’ici fin Juillet, même si je continuerai (malgré tout) à venir jeter un oeil ici de temps en temps (oui je ne peux pas décrocher comme ça ;)).

  1. Benjamin dit :

    Bonnes vacances Baptiste !
    (et bons paquets Naoual) :)

  2. Baptiste dit :

    Merci!

  3. Florence dit :

    Bonnes vacances, profites-en bien. Laisse-nous un peu de soleil et n’abuse pas de Julien Lepers !

  4. Melkior dit :

    Il faut se reposer à certains moments de la vie. Bonne vacances.

Ajouter un Commentaire :