Bilan Juillet 2013

| - 9 commentaires

Le bilan de ce mois-ci est un peu plus léger que celui de Juillet 2012 et ça s’explique surtout par la météo. L’année dernière le mauvais temps avait grandement contribué au (bon) chiffre tandis que cette année le soleil, les shorts et les jupes se sont installés pour vous faire oublier l’existence des chaussettes. Juillet reste un mois avec des soldes, ce qui rééquilibre les chiffres de ce mois tout à fait correct:

  • 34.410€ TTC de chiffre d’affaires, soit 5.840 paires vendues.
  • 345 nouveaux comptes clients créés.
  • 15.588 fans sur la page Facebook
  • 2.921 followers sur Twitter

Je suis assez contente de ces chiffres, j’ai réussi à mener ce mois jusqu’au bout sans catastrophe. C’est en grande partie grâce à vous, merci pour tous ces encouragements sur Facebook, Twitter, les petits mots dans vos commandes et sur le blog. Ça m’a vraiment aidé de savoir que vous étiez là.  Même si dans les jours qui viennent ce sera à mon tour de prendre quelques vacances, ne vous inquiétez pas, avec Baptiste nous ne restons pas inactifs, nous réfléchissons, nous faisons de nouveaux projets, comme les collants qui devraient arriver à la fin de l’automne. En attendant, profitez bien de ce mois d’Août et du soleil.

  1. Pénélope D dit :

    Bonne nouvelle pour les collants, j’en rêvais sans oser l’avouer !!!
    En tout cas continuez comme ça, moi j’adore !

  2. PierreJD dit :

    En été, je sais que je ne porte que des chaussettes basses genre http://www.menlook.com/fr/chaussettes/chaussettes-basses-grises-step-29832.html ! et je ne suis pas le seul !
    Si vous en faisiez, cela pourrait vous permettre de passer l’été avec un chiffre d’affaires additionnel intéressant…
    Qu’en pensez-vous ?

  3. David dit :

    Salut Sanaa !

    Chiffre assez impressionnant étant donné la conjoncture de ce mois sur le marché… Avec une baisse de 30% de nouveaux clients, comparé au mois de juin, comment expliques-tu le maintien du chiffre (clients fidèles, panier en hausse) ?

  4. Rio dit :

    Mes pieds ont maintenant pris de la couleur et ça me donne la pêche.
    Très content d’avoir découvert cette marque de pirates colorés et je pense que si côté collant vous visez juste…

    A bientôt certainement.

  5. Sanaa dit :

    @PierreJD: je sais pas… je trouverais ça dommage de porter des chaussettes Archiduchesse qui ne se voient pas du tout, non?

    @David: je n’ai pas encore eu le temps de regarder ça de plus près mais je pense que c’est grâce à mon sourire ;)

  6. Baptiste dit :

    Très bien madame!

  7. David dit :

    ROI proche de l’infini alors ;)

  8. That’s a subtle way of thinking about it.

  9. http://www./ dit :

    5027bniota | 3b (1f23:39)27 144CONGOLAIS,C’EST LE FONT QUI COMPTE ET NON LE VOCABULAIRE. UN INTELLECTUEL QUI SE DIT COMBATTANT, C’EST JUSTE POUR UN POSTE A KINSHASA.MAIS SINON ETANT PATRIOTIQUE, NOUS MARCHONS CONTRE LA GUERRE ET CONTRE LA CORRUPTION. 4e

Ajouter un Commentaire :