Bilan Mai 2014

| - 3 commentaires

Le mois de mai est devenu notre mois test, celui où on ne communique pas beaucoup, celui où on ne sort pas de nouveauté, celui où la boutique se laisse “porter” par les différents ponts qui ont fait qu’Archiduchesse s’en sort finalement mieux que l’année dernière. Voici les chiffres:

  • 38.328€ TTC de chiffre d’affaires sur le site, soit 6.144 paires vendues
  • 465 comptes clients créés
  • 17.137 fans sur Facebook
  • 3.406 followers sur Twitter

Le mois de mai reste donc un bon mois où même s’il fait beau (ou pas), les chaussettes se vendent bien. Je tiens d’ailleurs à remercier et à féliciter tous les couples de futurs mariés qui choisissent d’acheter les chaussettes des témoins et du futur marié sur le site d’Archiduchesse. Benoît aussi vous remercie, il est venu me donner un coup de main quelques jours pendant que Baptiste est en vacances, il s’occupe des commandes et c’est quand même plus simple d’avoir une seule couleur par commande.

Pour ce qui arrive en Juin, nous allons doucement entrer dans la période un peu plus calme du site avec l’arrivée de l’été  dans quelques jours, ce qui nous permet de préparer plein de petites choses. On a pensé à vos vacances et on vous prépare un sac en toile pour nous emmener partout avec vous, même dans les beaux jours! Les chaussettes à pois quant à elle vont faire leur arrivée très bientôt (teasing quand tu nous tiens), dans le courant du mois si tout se passe bien.

Le mois de Juin est aussi le mois où nous allons voir toute l’équipe de notre fabricant de chaussettes. On va voir avec lui les nouvelles matières, les nouvelles machines et ce qu’on pourrait créer de nouveau parce que j’adore la partie “recherche et développement”.  Donc on verra ça dans quelques jours avec eux.

Sinon nous ça va, on est toujours contents d’être là et c’est grâce à vous alors merci, merci mille fois de faire en sorte que cette aventure continue.

  1. Toujours aussi impressionnant ! Bien vu le sac en toile 😉

  2. Manu dit :

    A quand la Benodet inversée ? Elle manque sérieusement dans mon tiroir multicolore.
    Continuez, on s’amuse bien avec vous.

  3. boyer dit :

    Bonjour,
    j’aimerai bien acheter des chaussettes “rose petite fille” mais tout semble épuisé en 27-31. A quand le ré-achalandage ? Je ne demande qu’à acheter des produits fabriqués en France… Très bien les poids pour les filles, à quand les rayures pour les garçons ?
    Cordialement, Cécile

Ajouter un Commentaire :