Bilan Août 2014

| - 3 commentaires

Fraîchement rentrés de vacances, les “quelques” commandes passées durant notre absence enfin expédiées, je prends le temps de vous faire ce bilan du mois d’Août qui, je vous le dis tout de suite, est plutôt assez bon, regardez les chiffres:

  • 22.348€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse
  • 306 nouveaux comptes clients créés
  • 17.452 fans sur la page Facebook
  • 3.532 abonnés au compte Twitter

Soit une progression de plus de 20% du CA par rapport à Août 2013, qui avait aussi été spécialement “mou du genou” et cet été 2014 riche en nuages nous a bien aidé. Et il faut aussi relativiser, c’est plus simple d’avoir une telle progression sur un “petit” mois comme Août que sur un mois de novembre ou décembre par exemple. Mais c’est plutôt très encourageant.

On va attaquer les choses sérieuses maintenant puisque pour Archiduchesse on est en plein démarrage de notre grosse saison, on commence déjà à penser à nos inventaires de boîtes cadeaux, à quelle petite surprise on pourra glisser dans vos colis pour la période de fin d’année, sans oublier les quelques grosses nouveautés que vous prépare Sanaa, qui devraient arriver pour certaines d’entre elles avant Noël, on l’espère.

Bref on est reparti pour une nouvelle saison, à peu près reposés, on vous remercie tous comme d’habitude, de vos différents soutiens, pour vos commandes, pour votre patience aussi. On va continuer de tenter de faire grandir ce gros bébé de la chaussette qu’est Archiduchesse tout en essayant de ne pas oublier l’essentiel quand on est commerçant: la plus belle récompense qui soit est d’avoir des clients contents, comme dirait un vieux sage du e-commerce.

  1. Vincent dit :

    Un retour de vacances comme on les aime 🙂

  2. Ronan dit :

    No comment : voir mon commentaire du post précédent : https://www.archiduchesse.com/blog/2014/17431/conges-annuels/#comments

    Lol !

  3. Baptiste dit :

    @Vincent> vi!

    @Ronan> ha ha oui! 😉

Ajouter un Commentaire :