Bilan Novembre 2014

| - un commentaire

L’hiver a essayé de pointer le bout de son nez en Novembre mais comme l’a dit Thierry Fréret ce matin dans la matinale d’Itélé: “La douceur de ce mois de Novembre est historique!”. Du Jamais vu depuis….super longtemps 2006. Ceci explique un peu pourquoi nous n’avons pas battu tous les records:

  • 63.722€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 10150 paires vendues.
  • 720 nouveaux comptes clients créés.
  • 17.961 fans sur la page Facebook
  • 3.651 followers sur le compte Twitter

Ce n’est pas du tout catastrophique, nous sommes déjà très contents d’arriver à ce chiffre. Et nous n’y serons jamais arrivés sans Alexandra la chef de fabrication des chaussettes avec qui nous avons pu mettre en place les deux éditions limités Plein le Cube. La Boutique éphémère nous a pris aussi du temps pour la mise en place, du temps en moins pour la logistique du site. Tout revient à la “normale” dès maintenant même si nous savons que le mois de Décembre n’est jamais un mois normal. Nous allons mettre les bouchées doubles pour que vos paquets soient prêts pour les fêtes de fin d’année et mon petit doigt me dit qu’une nouvelle édition limitée devrait arriver dans les prochains jours.

Et merci à vous, aux anciens, aux nouveaux clients, de nous encourager avec vos petits mots dans vos commandes ou avec vos mails que j’aime lire et relire, ça fait un bien fou!

  1. Yann dit :

    Hey, tu parles de moi ! :D

    Bon, OK, je ne suis pas le seul à avoir laissé un petit mot d’encouragement dans ma dernière commande… Mais j’ai quand même envie d’y croire !

    La cerise sur le gâteau : recevoir ta réponse le lendemain… L’e-commerce pour les humains par les humains, ça aussi ça fait un bien fou !

Ajouter un Commentaire :