Pour avoir son colis avant Noël

| - 3 commentaires

Le gros rush est arrivé grâce à vos commandes et comme chaque année, on vous donne des petites indications pour que votre Noël (et le nôtre aussi) se passe pour le mieux. Après plusieurs calculs, on vous invite à passer vos commandes avant Vendredi midi pour mettre toutes les chances de votre côté afin de recevoir votre colis pour les fêtes (seulement pour les expéditions en France Métropolitaine). Les commandes passées le weekend du 20 et du 21 partiront Lundi 22 décembre et si le miracle de Noël existe vous pourrez peut-être le recevoir Mercredi 24 mais nous ne garantissons pas les miracles..

Même si la Poste fait de son mieux, je dois néanmoins vous avertir que certains retards de livraison sont possibles mais surtout imprévisibles face au flux important de colis qu’ils ont à traiter.  N’hésitez pas aussi à bien suivre la livraison de votre colis afin de nous avertir d’un possible souci avec la Poste.

IMG_7445En tout cas nous ferons tout notre possible pour que les commandes soient expédiées le plus rapidement possible. Merci encore à vous pour votre confiance et merci de partager Archiduchesse avec votre famille et vos amis. :)

  1. Laure dit :

    Et de votre côté, soyez bien attentifs, il y avait une erreur dans ma commande reçue aujourd’hui ! (pas grave l’erreur, une paire de De Ville à la place d’une Bouclette). Bon rush, et bonnes fêtes :-)

  2. Sanaa dit :

    @Laure: Toutes nos excuses pour ce passage à vide lors de la préparation commande, je vous ai envoyé un petit mail pour corriger ce souci. :)

  3. seb dit :

    Oui, en ce moment c’est la Far West à la poste !!! entre les points de relais surbookés et le reste !!! Mais bon 98% de livraison à temps…

Ajouter un Commentaire :