Bilan Janvier 2015

| - 4 commentaires

Cette année 2015 a plutôt bien débuté, nous avons réussi à faire mieux que l’an dernier grâce aux soldes, à vos commandes, au froid, mais aussi à notre fabricant qui a pu continuer à donner des couleurs à notre stock. Je vous laisse donc voir les chiffres de ce mois:

  • 67.013€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 10.719 paires vendues.
  • 654 nouveaux comptes clients créés.
  • 18.298 fans sur la page Facebook.
  • 3.725 followers sur le compte Twitter

C’est presque 9% de plus que l’an dernier, ce qui est pas mal du tout quand on pense qu’on gère le quotidien d’Archiduchesse à deux, je ne vous cache pas qu’on était assez contentes avec Marion. Avec le reste de l’équipe, ceux que vous ne voyez pas souvent, dont Xavier, notre chef des barbus, et notre duo de fabricants de chaussettes; Aymeric et Alexandra, nous avons étudiés l’évolution d’Archiduchesse pour 2015, lors de notre grosse réunion de travail de début d’année chez et avec le Big Boss. Nous avons travaillé sur tout ce qui fait Archiduchesse: de la logistique au site internet en passant par la communication. Plusieurs partenariats devraient donc voir le jour tout au long de l’année, la nouvelle version du site sera mis en ligne courant Février (enfin!) et un petit “atelier” devrait refaire son apparition dans quelques semaines.  IMG_7507 IMG_7505

Nous avons donc plein de projets pour Archiduchesse et c’est grâce à vous, donc merci encore et toujours à vous de nous suivre dans cette aventure.

  1. Jonathan dit :

    Waouh chapeau d’arriver à gérer tout cela à deux !

  2. Benoit dit :

    <3 "Le web c'était mieux avant" . Vive Xav 🙂

  3. PIAT dit :

    Des chaussettes grande taille !!!!

  4. Mathieu P. dit :

    Bonjour,
    A quand des chaussettes grande taille ?
    Je fais du 47 48 pouvons nous prendre du 42 46 ?
    Je vous remercie par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.