Bilan Février 2015

| - 7 commentaires

Nous sommes très heureuses avec Marion de vous annoncer les chiffres de ce mois. Les voici, nous ferons la danse de la joie après:

  • 54.065€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 7316 paires vendues.

Erratum: le chiffre d’affaires TTC de ce mois était de 45.054€, (nous nous sommes trompés et avions ajouté la TVA sur le CA TTC), soit une augmentation de 15% au lieu de 39%.


 

C’est 39% de plus que le mois de Février 2014. Danse de la joie! Bon c’est vrai que l’année dernière nous étions passés à côté de notre mois de Février, mais on reste à plus de 20% de progression par rapport à 2013.  On peut l’expliquer par un stock bien fourni et à une fin des soldes qui a maintenu un minimum de commandes par jour. La nouvelle version du site a aussi reçu un bon accueil, ça nous a permis de bien finir le mois. Et puis vous êtes là et vous ne nous oubliez pas et c’est une bonne explication au fait que nous réussissions à faire mieux!

Nous travaillons en ce moment à créer quelques petites nouveautés pour cette année. Nous ajustons le calendrier et je peux déjà vous dire que de très beaux partenariats sont à venir. En tout cas merci, merci d’être là, et merci de nous lire et de continuer avec nous cette aventure!

  1. nicouze dit :

    Pour les 20 000 fans il y a une fête de prévue ?? 😉

  2. Declicshop dit :

    Toujours aussi impressionnant !

  3. Adabass dit :

    Pourquoi les ventes de T-shirt n’apparaissent toujours pas dans le bilan mensuel?

  4. dimb dit :

    Bonjour,
    j’ai remarqué que vous présentiez une vidéo dans votre message de page non trouvé (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cRa8VRM5d5c ) par exemple ici https://www.archiduchesse.com/fr/osef

    Le but est-il de se moquer? Je comprend pas bien l’interêt de la vidéo.

  5. Sanaa dit :

    @Adabass: Les T-shirts font déjà partie du bilan, mais j’ai oublié de changer le mot “paires” en “produits” 🙂

  6. nicouze dit :

    excellent les dieux de l’informatique !

  7. Adabass dit :

    @Sanaa: Merci pour la réponse, mais ma question n’était pas complète… Pourquoi ne pas dissocier le nombre de paires de chaussettes vendues, et le nombre de T-shirts vendus? Juste pour savoir si c’est un produit qui marche 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.