Bilan Avril 2015

| - 5 commentaires

Après quelques jours de repos et quelques jours un peu mouvementés, je suis de retour pour un nouveau bilan. Un beau mois d’avril en terme de température, deux éditions limitées et quelques centaines de colis envoyés mais nous n’avons pas réussi le défi du mois; faire aussi bien que l’an dernier:

  • 40.522€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 6.349 paires vendues
  • 368 nouveaux comptes clients créés
  • 18.52 fans sur notre page Facebook
  • 3.856 Followers sur Twitter

Nous maintenons le cap(un petit -10% par rapport à l’an dernier), et ces chiffres permettent de constater à quel point le soleil influe sur nos ventes. Toutefois, nous nous rassurons, c’est très loin d’être une catastrophe et nous en sommes conscient mais la danse de la joie a juste été un peu plus calme. En tout cas plusieurs projets sont en cours, dont un qui devrait arriver dans un petit mois (début juin) en partenariat avec Le fabuleux Shaman. Dès Vendredi et jusqu’au 18 mai, vous pourrez aussi retrouver nos produits dans la boutique POP UP COOL de La frange à l’envers à Paris, au 71 rue du Faubourg saint Martin dans le 9ème arrondissement.

Voilà donc ce qui arrive rapidement, on continue toujours avec autant de volonté à essayer de faire progresser Archiduchesse. Tous vos mails de remerciements et d’encouragements sont lus à voix haute tel un cérémonial, ça nous fait vraiment plaisir! Alors merci de continuer à nous suivre, c’est grâce à vous que nous en sommes là!

  1. Rémy Bigot dit :

    Jolis chiffres, bravo, même si ce n’est jamais cool de “fêter” une baisse.
    Comment l’expliquez-vous ? Vraiment lié au soleil ou autre chose ?
    Plutôt une baisse de trafic, moins bonne conversion ?

  2. Forum Mamans dit :

    Bon bilan tout de même 🙂

  3. User18056 dit :

    Bonjour
    J’ai reçu ma nouvelle commande et j ai l impression que la composition des sockettes a changé ?
    Je suis un peu déçue car ce n’est plus la même qualités
    Il me semblait que les chaussettes étaient quasi qu en coton.
    Le ressenti est nettement moins bon et elles sont presque trop larges maintenant du fait qu elles soient très élastique
    Merci

  4. Sylvain dit :

    Bonjour,
    Je suis tombe sur votre site par hasard en cherchant des exemples d’integrations wordpress et prestashop – pour renover le site de l’entreprise pour laquelle je bosse au Japon – et je me demandais si vous avez un distributeur au Japon (online ou offline) parce que je trouve le concept sympa et qu ici il y a peu de trucs sympas made in France.
    Cordialement,

  5. Bonjour User18056 , je suis ennuyé pour vous car nous n’avons pas changé la formule de fabrication depuis le lancement .Nous tricotons sur les mêmes machines avec un joli coton teint en France et un lycra guipé teint en France également. Toujours fabriqué avec passion. Après nous ne sommes pas a l’abri d’un défaut malgré les contrôles… alors surtout n’hésitez pas à revenir vers Sanaa pour trouver une solution.

Ajouter un Commentaire :