Des pieds et des mots

| - 18 commentaires

Des moments où il n’y a pas de mots… mais il y a eu les vôtres, envoyés sur le blog, par e-mail ou sur FB; il y a eu aussi l’équipe, les partenaires, Xav, Aymeric et Alex B, les autres… et c’est important.
Merci à tous, ça nous touche beaucoup.
Il nous semble donc assez naturel de garder le contact aussi dans ces jours là. Évidemment l’heure n’est pas (encore) aux grands plans d’avenir… aucun d’entre nous ne peut vraiment se mettre à la place de Sanaa et de ce qu’elle traverse, elle s’adressera à vous quand elle le pourra et le sentira. Pour l’heure, on tient la barre, enfin surtout Marion, qui assure le quotidien (ci-dessous en mode “on va s’y remettre ma chaussette”), rejointe aujourd’hui par Sonia qui vient à nouveau nous donner un coup de main. Les commandes partent, désolés si les réponses aux e-mails sont un peu moins réactives que d’habitude, on sait qu’on peut compter sur votre compréhension.

Voilà, pour l’instant on voulait juste vous dire qu’on était quand même là, et vous remercier du fond du cœur de l’être aussi.

  1. Anne Sophie dit :

    Beaucoup de courage à Sannaa, la famille de Baptiste et tout son entourage, c’est une bien triste nouvelle :/

  2. Ronan dit :

    Courage !
    The show must go on !

  3. Davy dit :

    Prenez soin de Sanaa, gardez le courage et le sourire ! On pense à vous !!

  4. Nicolas dit :

    Courage !!!

  5. Julien dit :

    Mes meilleures pensées vous accompagnent.

  6. Ca_yuh dit :

    Pensées à vous tous.

  7. MaÏon dit :

    Même si je ne connaissais pas “vraiment” Baptiste, c’est une triste nouvelle que j’ai apprise via votre publication facebook l’autre jour.
    C’est là que j’ai réalisé que via internet on peut s’attacher à des gens qu’on ne connait pas “réellement”, et qu’on s’en s’inspire sans s’en rendre compte (j’ai réalisé ce jour là que c’est en suivant Baptiste sur internet, que j’ai eu envie de faire un peu de dessin, de typo…)
    Bref, bon courage à tous !

  8. Franck dit :

    Vous passez une epreuve difficile qu’aux un mot ne peut soulager, Votre determination pour reussir ce projet sera le plus bel homage à Baptiste.. Foncez, creez, poursuivez… Bravo

  9. Toutes nos condoléances à Sanaa et à ses proches, ainsi qu’à toute l’équipe ! Sachez que vous pouvez compter sur notre soutien, nos pensées et prières ! Hauts les cœurs ! Des clients qui ont toute confiance en vous 🙂

  10. Velvet dit :

    ah, ben merde… toutes mes pensées à la famille…

  11. Ségolène dit :

    Beaucoup de courage à tous !
    Je suis de tout cœur avec vous.

  12. Vous avez notre tout notre soutien ! Vraiment!
    Une immense pensée à la famille, à Sanaa et à Patrice bien sure.
    Courage, nous sommes de tout coeur avec vous.

  13. Teli dit :

    Nous aussi on est là pour vous, avec vous. Prenez le temps qu’il faut mais en tout cas gardez la chaussette ! 🙂

  14. sandra dit :

    On ne vous connaît pas mais un peu quand même… Derrière un écran, vos mots nous touchent, nous font marrer… on s’attache à vous… Alors quand la nouvelle arrive, on ne sait pas quoi dire, on ne se sent pas légitime d’être triste. Mais pourtant… bon courage à toute l’équipe, à Sanaa et à tous ces proches…

  15. ouam dit :

    Ex “Lafraisien” du début, ça m’a vraiment fait de la peine d’apprendre qu’il nous avait quitté.
    Courage à tous.

  16. David E. dit :

    Je n’étais pas repassé sur le blog depuis un moment… 🙁
    Vraiment ému de savoir que Baptiste s’en est allé… Je l’avais entrevu dans l’arrière boutique Lafraise un matin où j’étais passé faire un coucou à Patrice. Baptiste “s’affairait” à la préparation des colis… en buvant un petit café si j’ai bonne mémoire.
    Je partage la peine de tous ses proches et leur présente mes sincères condoléances…

  17. Eric dit :

    On parcours tous de nombreux sites, et certains deviennent des “compagnons” qu’on prend plaisir à visiter, comme on rend visite à des amis… Archiduchesse en fait partie pour moi, par ce qu’au travers de Patrice d’abord puis de Baptiste ensuite on venait prendre notre dose d’humanité comme des drogués… sur ce site ou Baptiste partageait sa vie de chair, d’os, de passion et de sentiments, de succès, d’échecs, de doutes aussi… bref de vie !… Cette vie qui n’est malheureusement plus ici.
    Face à la disparition de Baptiste, je suis étonnamment touché… étonnamment car Baptiste conservait malgré tout sa part de virtualité pour moi. Je pense très fort à ceux qui l’aiment et son souvenir restera pour longtemps en moi… ce sera ma façon de lui dire où qu’il soit maintenant, que la personne qu’il nous laissait voir ici me manque.

  18. Cécile dit :

    Ça faisait quelques mois que je n’étais pas passée par ici, et quelle nouvelle… Toutes mes meilleures pensées à l’équipe.

Ajouter un Commentaire :