Faire le point

| - 17 commentaires

Voici quelques jours que je suis partie m’exiler à Noirmoutier, loin de tout, loin de mon travail, loin de ma famille, de mes amis. Couper tous les circuits pour pouvoir se recentrer, faire le point. Pour ça, Noirmoutier est l’endroit parfait, l’océan et ces endroits où on a cette impression d’être seule au monde.Noirmoutier

Les jours ont passés avec plusieurs balades dans les marais salants, de longues discussions avec Patrice et le constat est tombé: mon retour à Archiduchesse début juin était trop prématuré et surtout, pas assez préparé. Je le comprends maintenant avec du recul sur la situation, ma volonté de continuer était là mais quelle était la direction que je me donnais ou que je pouvais et voulais donner à la marque.

Il faut aller de l’avant, continuer et pour ça il faut que je me libère du duo que je pouvais former avec Baptiste. C’est sûr que c’était génial d’évoluer avec quelqu’un que je connaissais par coeur et en qui j’avais une totale confiance. Mais je réalise que je suis loin de me retrouver seule au bureau, il y a Marion qui a su gérer cette petite période de flottement, Aymeric, notre big boss, Xavier, le Barbu en chef et notre couple de fabricant, Aymeric et Alexandra. Je suis prête, je suis motivée et j’ai déjà pensé à ce que je peux apporter à la marque pour qu’elle retrouve un axe solide; se recentrer sur sa force et la développer. . Plusieurs idées sont là, il faut qu’on en discute et je reviendrai vous en parler très bientôt.

 

  1. Olivier D. dit :

    Courage Sanaa.

  2. Sanaa dit :

    @Olivier D. : Merci

  3. vincent dit :

    J’avais enlevé mes chaussettes depuis plusieurs mois, je viens donc d’apprendre la nouvelle… Courage Sanaa

  4. Arnaud dit :

    De tout cœur avec toi…

  5. Sanaa dit :

    @Vincent: Merci

    @Arnaud: C’est gentil

  6. Marianne dit :

    Je n’avais jamais commenté, même si tout cela me touche, mais je vous souhaite de retrouver bonheur et sérénité Sanaa, peut importe le temps que ça prendra.

  7. Sanaa dit :

    Merci Marianne

  8. nathan dit :

    Sacre force de caractere face a un evenement aussi dur ! beaucoup aurait lache l affaire ! Felicitations pour ce courage ! a bientot !

  9. L01C dit :

    Courage, on remonte toujours la pente même si ça prend du temps. Accroche toi et tu en récolteras les fruits.

  10. sandra dit :

    Du courage il en faut et des projets aussi… je suis de tout coeur avec vous Sanaa.

  11. Alex dit :

    Un grand courage à toi, Sanaa et à toute l’équipe d’Archi. Même si ce n’est pas grand chose, n’oublies pas que toute une communauté est là. L’aventure Archiduchesse à créé (et créé toujours) une sorte de lien en suivant les “aventures” de l’équipe au gré du blog. On assiste à tous vos moments : les bons, les moins bons… la vie, en fin de compte. Et c’est cette proximité qui a fait qu’on se sent proches de vous tous, quelque part ! Peu de commerces peuvent se vanter d’une telle communion avec le public. Cette force positive qui m’épatera toujours ! 🙂

    A très vite, en tous cas !!!

  12. SofL dit :

    Un petit mot, que j’ai pensé écrire je ne sais combien de fois depuis des semaines, et puis je n’ai pas agi …
    Juste pour dire que mes pensées t’accompagnent Sanaa, même si cela peut paraître dérisoire : tous les matins ou presque je pars au travail avec mon totebag Archiduchesse…
    Je t’envoie plein de force et de courage. A bientôt !

  13. Stencia dit :

    SUPERWOMAN, you are.

  14. Vincent Pradier dit :

    Bravo, Sanaa, pour votre courage, votre résilience et votre détermination à travers cette épreuve. Vous êtes remarquable.
    Je suis admiratif.
    Continuez !

  15. mag dit :

    welcome back!

  16. fred dit :

    Courage Sanaa ! Je pense à toi tous les jours.

  17. rigoni dit :

    Revenez vite et pleine de forces nouvelles après cette cure de vagues et d embruns magiques.

Ajouter un Commentaire :