Tea Tower

| - 3 commentaires

Bernard est une bonne connaissance d’Archiduchesse. Pour les aficionados du blog, il travaillait à Zaabar (le chocolat) et travaille maintenant à Sebio et Tea Tower. Quand il m’a proposé de faire un partenariat j’ai dit oui tout de suite, j’avais même déjà commandé sur Tea Tower il y a quelques années avant qu’il n’en reprenne les rennes.

Cette nouvelle version du site a été revue par nos barbus d’Axome (on reste en famille) et le résultat est vraiment sympa. La sélection de thés est toujours aussi importante, du thé noir parfumé “cake aux pommes” (mon préféré dans toute la gamme) au thé vert du Népal en passant par le thé blanc, il y en a vraiment pour tout le monde, ils ont même développé une gamme de thé bio. Vous y trouverez aussi tout ce qui est nécessaire au petit rituel: service à thé, théière, boîtes…

Tea tower Home

Pour vous faire partager cette découverte, Bernard et Tea Tower offrent gentiment aux clients d’Archiduchesse un sachet comprenant 10 infusettes du thé Acai et Goji (que je bois en écrivant ce billet) aux 300 prochaines commandes!Tea tower

  1. Mamadi dit :

    Salut je suis ravie de t avoir rencontré. Merci pour les articles ils sont trop bien.

  2. Remy dit :

    Le site est magnifique, çà donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.