La Box à Planter

| - 2 commentaires

Le printemps est enfin là, avec cette envie de voir de la verdure partout (et du soleil aussi!). On commence par regarder Silence ça pousse sur France 5 et on se retrouve avec des envies d’extérieur, de terrasse, de potager.

La Box à planter est là pour ça et elle a tout prévu! Chaque trimestre, les abonnés reçoivent des sachets de graines biologiques (oui ma petite dame!) qu’ils pourront cultiver grâce au manuel de jardinier en herbe inclus dans la box, ainsi qu’une petite surprise en lien avec le jardinage.

Julie, la fondatrice de la Box à planter, a pensé au moindre petit détail. Elle choisit des variétés qui poussent aussi bien en ville sur un rebord de fenêtre qu’à la campagne au grand air. Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas vous lancer dans le jardinage! En plus, on offre aux 500 prochaines commandes, un sachet de graines de roquette pour vous initier. Merci la Box à planter!

Et n’hésitez pas à nous envoyer vos photos de roquette, une fois qu’elle aura poussé, on les publiera sur le blog!

BOXAPLANTER

  1. Jeremy dit :

    Super idée ! … je me suis laissé convaincre pour faire des plantations avec les enfants ça va être rigolo.
    Merci pour le tuyau (d’arrosage) 😉

  2. Sanaa dit :

    @Jeremy: Bon jardinage alors et j’ai hâte de voir les photos! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.