Bilan Mai 2016

| - 5 commentaires

Joli mois de Mai, très joli mois de Mai pour Archiduchesse. La pluie et le manque de jours fériés en pleine semaine nous ont bien aidés à boucler ce mois sur une belle progression. Voici les chiffres:

  • 44.035€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 6.912 produits vendus.
  • 358 nouveaux comptes clients créés.
  • 19.487 fans sur la page Facebook
  • 4.253 followers sur le compte Twitter
  • 753 abonnés sur le compte Instagram

Nous enregistrons donc une augmentation du chiffres d’affaire de 16% par rapport à 2015 qui s’explique par un stock bien fourni et des températures très basses. Notre opération “un sac en toile offert dès 60€ d’achat” a aussi très bien fonctionné et a augmenté le montant du panier moyen.

Pour le mois de Juin, nous vous préparons un partenariat avec un e-commerce spécialisé dans l’entretien des barbes et autres moustaches (spécial fêtes des pères) et nous sortirons les deux éditions limitées “Meilleur Grimpeur” et “Poséidon” dans quelques jours donc restez connectés.

Nous n’oublions pas que tout ceci c’est grâce à vous, et pour vous remercier (et surtout vous faire sourire), voici une petite photo de Churchill qui nous a beaucoup amusé.Churchill

 

  1. Pierre dit :

    Bravo!
    encore et toujours…! :)

  2. Sanaa dit :

    Merci Pierre! ;)

  3. Nicouze dit :

    ce chien est juste énorme !

  4. nicolas dit :

    Bonjour,

    Bravo pour les chiffres. J’ai commandé 3 paires chez vous et j’avoue que j’adore le choix en terme de couleur et de gamme (même si vous devriez lancer une gamme socquette/chaussettes invisibles ce serait une bonne idée afin d’élargir votre gamme et toucher des régions ou il fait chaud très tôt dans l’année comme en PACA par exemple). Cependant j’avoue être un peu déçu, 2 des 3 paires que j’avais commandé se sont trouées rapidement alors que je les utilisées de façon tout à faire normal et lavées à 40° sans sèche-linge. Dommage, je pense ne plus commander car un peu déçu de la qualité finalement.

  5. Sanaa dit :

    @Nicolas: Bonjour,
    et merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce souci certainement dû à un défaut de fabrication, voici le mail de marion: marion@archiduchesse.com. Je vous invite à lui envoyer un mail et elle s’occupera de tout. :)
    Amicalement,
    Sanaa

Ajouter un Commentaire :