Bilan Juin 2016

| - 2 commentaires

Vendredi après-midi. 28° sous le soleil (oui même à saint-etienne!). Heure de la sieste. On s’est dit avec Marion qu’on pouvait peut-être publier les chiffres et filer à la piscine. Mais comme le local est au frais (max 22°) et qu’on peut écouter Françoise Hardy, on s’est dit qu’on allait peut-être rester au bureau pour expédier les commandes et vous faire le bilan du mois. Voici donc les chiffres:

  • 42.931€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 6.804 produits vendus.
  • 366 nouveaux comptes clients créés.
  • 19.553 fans sur la page Facebook
  • 4.272 followers sur le compte Twitter
  • 857 abonnés sur le compte Instagram

On enregistre une hause d’1%, hausse minime mais présente! Et puis le soleil est quand même revenu se placer pour l’été donc il y a bien un moment où vous arrêtez d’acheter des chaussettes pour préférer les méduses et autres nu-pieds.

Pour vous attirer sur le site ce prochain mois, on vous propose dans le désordre: les soldes, du stock de socquettes, une boutique éphémère (je vous en parle dans un très prochain billet), de la bonne humeur et quelques GIFs parce qu’on adore ça!giphy-7

Merci donc à vous d’être là, de nous soutenir, de nous lire et de nous envoyer autant de jolis mots par mails!

  1. Toyger dit :

    Si vous faites des bermudas et des maillots, on vous porterait toute l’année 😀

  2. Sylvie dit :

    Bravo pour ce beau bilan, je suis toujours étonné de voir que l’on peut atteindre de tels montants en vendant des chaussettes, qui plus est “made in France” ! J’ai un ami qui a acheté chez vous l’an passé et il est ravi de la qualité des chaussettes. Bonne continuation donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.