C’est beau, c’est neuf?

| - 4 commentaires

De la nouveauté, de la nouveauté, toujours de la nouveauté. En travaillant sur le web, on se rend vite compte qu’il faut innover, changer, créer à toute allure pour pouvoir exister. Archiduchesse ne faisant pas exception, nous avons décider de nous ouvrir à une “nouvelle” façon de communiquer avec vous: la Newsletter! Vous pourrez retrouver dans ce nouveau rendez-vous, notre actualité (comme les sorties de nos éditions limitées ou nos collaborations), nos humeurs, nos coups de coeur et des cadeaux parce que vous êtes les meilleurs.

Nous vous envoyons tout à l’heure notre premier mail de Newsletter, nous espérons qu’il vous plaira. Je ne peux pas trop vous en dévoiler mais voici un petit aperçu:
capture-decran-2016-09-23-a-15-25-04Je vous invite à regarder dans vos boîtes mails dès maintenant pour découvrir cette surprise. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, on vous écoute et on attend vos commentaires avec impatience! Pour fêter ça, on offre à tout le monde une réduction de 10% à valoir sur le site Archiduchesse jusqu’au Lundi 26 septembre minuit:banfbautomne

  1. Montcriol Christian dit :

    Bonne idee ! Je m’apercois que vous avez evolue et que desormais nous avons un joli choix de couleurs. Bravo. J’apprecie toujours autant vos chaussettes que je porte regulierement. Avez-vous pense a produire des chaussettes de sport ?

  2. Claire dit :

    Perso, pas très fan des newsletter, elles ont tendance à partir à la poubelle direct. Si je veux suivre votre actu, il y a les réseaux et/ou le blog 😉

  3. Tomek dit :

    Je n ai rien reçu…
    Peut-être dans les indésirables…?

  4. Galfaille dit :

    Rien reçu non plus. Spams checkés sans succès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.