Archiduchesse au Brunch Design de Saint-Etienne

| - un commentaire

Pour la première fois dans l’histoire d’Archiduchesse nous allons participer à un évènement local, ici, à Saint-Etienne: le Brunch Design. Ça se passera sur une journée, le dimanche, pour découvrir le Bon et le Beau d’ici comme l’explique Adela Coman Trambouze, organisatrice de ce nouvel espace de rencontre. Nous avons été invités pour faire découvrir aux stéphanois tout l’univers d’Archiduchesse dans l’ambiance convivial du brunch du dimanche, une nouvelle façon de partager nos couleurs, notre bonne humeur et surtout nos chaussettes.

Nous avons prévu d’y faire un atelier de création de motif avec le système des plaques à perles que je vous montrais dans un précédent billet. Chacun pourra voter pour son motif préféré et nous produirons les chaussettes du motif le plus plébiscité pour une autre édition du Brunch Design. Nous vous invitions donc tous à venir nous rencontrer Dimanche 23 octobre de 10h à 18h au Musée d’Art et d’Industrie de Saint-Etienne.Brunch design x Archiduchesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.