Merci pour votre patience !!

| - 5 commentaires

Bonjour à tous,

Un petit mot ce lundi matin pour vous remercier pour votre patience. Le déménagement a causé pas mal de soucis ces dernières semaines mais ça y est on voit le bon bout !! Le déballage des cartons commencent à se finaliser et les dernières commandes en attente de stock vont enfin pouvoir être expédiées ! 🙂

Bien sur, on a eu pleins d’autres “petits” couacs la semaine dernière : des mails d’expéditions de commande qui ne partent plus (on cherche toujours la solution…), l’ajout du nouveau mode de livraison – le Relais Colissimo (oui oui c’est trop bien!) – qui fait des siennes…, le lancement du coffret Super Papa et sa rupture de stock au bout de 3jours…, des mails SAVs qui s’accumulent sur l’état des commandes, des catégories qui disparaissent (les Bouclettes et les collants)… Bref, MERCI pour votre patience pour tout ça et surtout merci à notre équipe de Barbus Axome qui travaille presque nuits et jours pour nous aider à solutionner tout ça (promis c’est bientôt fini) ! 🙂

Beaucoup de chantiers ces derniers temps, donc j’espère respirer un peu plus cette semaine pour pouvoir (enfin) déballer les cartons du bureau et vous présenter nos nouveaux bureaux de Clichy!

Bon bien sur, on vous garde des surprises pour le mois de juin (donc on lèvera le pied en juillet… ou en août peut être…) : un site qui se refait une beauté, une nouvelle gamme qui brille et quelques éditions limitées par-ci par-là… ah oui et peut-être un réassort d’espadrilles pour la fin du mois (on croise les doigts)… et oui promis un billet sur les ventes du 1er semestre avec beaucoup beaucoup de retard…

A bientôt, Camille

 

POUR RÉSUMER :

 

Mon entrainement pour garder la forme pour ces prochaines semaines : 

  1. pa2lou dit :

    oh oui moi je veux les espadrilles benodet !!!! bon courage pour le rangement et hâte de visiter vos locaux archi-chouette 🙂 🙂

  2. Adrienhb dit :

    Bon courage pour reprendre un cours normal. Mais une question: pourquoi arrêter les bouclettes ? Elles sont très bien. Elles se vendent si mal que ça ?

  3. Camille dit :

    Merci Adrien ! 🙂
    Nous n’arretons pas les Bouclettes ! Surtout pas ! C’est juste que pour le moment nous avons quelques bugs pour les faire apparaitre sur le site, mais elles sont toujours bien présentes ICI !

  4. Kynnay dit :

    Mais mais mais … ça veut dire que vous êtes à porter de jambes de mon bureau ! On pourra vous rendre visite pour acheter en direct ?

  5. Camille dit :

    Bonjour @Kynnay ! Il n’y a pas de vente possible au bureau pour le moment malheureusement ! En revanche vous pouvez passer nous faire un petit coucou ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.