Bilan du 3ème trimestre

| - 2 commentaires

Les chaussettes de l’Archiduchesse poursuivent leur petit bonhomme de chemin…

Le 3ème trimestre est toujours un petit peu particulier car il est marqué par les vacances d’été et par une période plutôt calme pour Archiduchesse (comment ça on met moins de chaussettes en été ??). Plutôt fluctuant donc avec un mois de juillet qui a plutôt bien marché (merci aux Soldes d’été qui ont démarrés fin juin et du coup ont beaucoup impactés le chiffre de juillet), un mois d’août plutôt flat (il faut dire que c’est le mois le plus creux de l’année) et une rentrée au mois de septembre assez mitigée.

Au total, plus de 17 000 articles vendus sur les trois mois, ce qui est un tout petit peu plus bas que l’année dernière. Petite déception car on pensait faire mieux, notamment avec le lancement des espadrilles et de la nouvelle gamme de chaussettes Courtes plus adaptée pour l’été.
Et sur les réseaux sociaux, vous êtes 20 820 à nous suivre sur Facebook, 1 568 sur Instagram et 4 395 sur Twitter !

On entre maintenant dans une période clé pour Archi avec l‘arrivée de Noël  (bon c’est pas tout de suite tout de suite mais ça va arriver vite…).
Après le lancement du site “remastérisé” la semaine dernière, on est sur le pied de guerre pour les prochains mois : nouvelles collaborations, nouveaux produits, nouveaux coffrets, nouveaux goodies, petits cadeaux, … on fait le plein de chaussettes, de collants et de petites surprises pour attaquer l‘hiver !

On espère que ça vous plaira !

Camille
(Vous remarquerez que je progresse, seulement 12 jours de retard pour le bilan du 3ème trimestre… 🙂

 

Et parce qu’il ne faut pas oublier la polémique Claquettes / Chaussettes de cet été qui nous a bien fait rigoler (on rappelle cependant qu’il est bien interdit de mettre nos chaussettes avec des claquettes – comme indiqué sur notre packaging) :

  1. OB dit :

    Et le chiffres d’affaires?

  2. Camille dit :

    Bonjour OB,
    Nous préférons ne plus communiquer dans nos bilans trimestriels/mensuels sur le CA.
    Mais promis on fera un point en fin d’année pour vous tenir au courant !
    A bientôt,
    Camille

Ajouter un Commentaire :