Notre nouvelle fantaisie Moustachue pour soutenir une belle cause !

| - 2 commentaires

Une nouvelle chaussette Fantaisie vient d’être lancée pour ce mois de Novembre, mais pas n’importe laquelle… On vous présente la Moustachue !

Si à défaut d’avoir une moustache vous voulez prendre part au mouvement Movember  (sensibiliser autour de vous sur la santé masculine) alors cette Moustachue est pour vous !
En effet, la fondation Movember utilise la moustache comme véritable outils de communication afin de mettre l’accent sur la lutte pour la santé masculine, peu mise en avant.

Archiduchesse veut soutenir ce mouvement:

Pour toute paire de chaussettes Moustachue achetée 0,50€ seront reversés à la fondation Movember

Exprimez votre soutien jusqu’au bout des pieds grâce à cette paire de chaussettes en édition limitée exclusivement en taille 42/46 et parfaite pour affronter le froid qui arrive !

A vos moustaches !

  1. Pierre Calo dit :

    bonjour
    sauf erreur de ma part Camille, vous deviez pas nous envoyer les photos de vos nouveaux bureaux, comme l’avais fait Saana et le regretté Baptiste?

    sinon, ce soir il y a un reportage sur capital sur m6 concernant les chaussettes francaises: j’espere que l’on parlera de vous et de l’excellence de vos chaussettes!

  2. Marie dit :

    Bonjour Pierre,
    En effet, nous avons pris un peu de retard concernant cet article pour la présentation des bureaux, mais ne vous inquiétez pas nous ne l’avons pas oublié !
    Et il ne va pas tarder à arriver 😉
    A bientôt

Ajouter un Commentaire :