Un nouveau mannequin chez Archiduchesse !

| - 5 commentaires

Certains d’entre vous ont peut être remarqué mon absence ces dernières semaines ??
Il est temps d’éclaircir la situation pour ceux qui auraient cru que j’étais parti en Tour du Monde pendant des mois ou ceux qui auraient pu penser que j’avais abandonner le navire !

Et bien non ! La vrai raison, c’est que je travaillais depuis des mois à l’arrivée d’un nouveau mannequin dans l’équipe des chaussettes de l’Archiduchesse ! En effet, le mannequin féminin je l’avais (entre Marie et moi on arrivait à trouver des pieds dispos), le/les mannequin(s) masculin(s) aussi (entre mon mari dévoué, l’homme de Marie et nos co-workers de La Fabrique on s’en sortait), l’enfant aussi (mon fils de 4ans, un peu capricieux au début mais maintenant il adore se preter au jeu), mais le bébé je ne l’avais pas ! :)

 

Alors voila ! Je vous présente Timothée, notre nouveau mannequin bébé qui illumine nos vies depuis 2 semaines et qu’il me tardait de vous présenter !

Pour une famille Archi-addicted, il n’a pas encore chaussé ses premières Archiduchesses mais cela ne saurait tarder (et vous en serez les premiers informés!).

Un bébé qui a choisi d’arriver au meilleur moment ! Entre le Salon du Made in France, et les préparatifs de Noël, il a sû choisir pile poile la bonne période ! haha… :)

 

Pas d’inquiétude, Marie est la pour assurer le quotidien chez Archiduchesse ! Elle répond à vos mails, gère les lancements produits, les animations de Noël, les petits cadeaux, les photos, les réseaux sociaux, … une vraie petite fée pour enchanter vos mois d’hiver !

Pour ma part, je reste bien sûre connectée et continue à suivre tout ce qui se passe ! Heureusement notre nouveau mannequin ne prend pas la grosse tête et est assez compréhensif,  me permettant de répondre aux mails souvent avec un peu de retard (et en général entre 22h et 23h… ) voila tout :p

A bientôt pour la suite des aventures !

Camille
ps : vous remarquerez que pour “cocooner” j’ai choisi les d’Hiver Noir dont je suis Archi Fan ! ;)

 

  1. La-Sarthoise dit :

    Toutes mes félicitations Camille (et le papa aussi bien sûr ! ) et bienvenue à Thimothée !

  2. Camille dit :

    Merci beaucoup ! :)

  3. Mirabelle dit :

    Bienvenue sur la planète Terre. Que de belles découvertes ensemble…

  4. Aurélie OERTEL dit :

    =) Bienvenue à Timothée ^^
    Et mes félicitations aux heureux parents =)
    Trop chou le mannequin et ses petits pieds qui présenteront bientôt je l’espère la nouvelle collection bébé ^^

  5. Camille dit :

    Merciiiii ! :)

Ajouter un Commentaire :