Une Saint-Valentin à croquer !

| - 2 commentaires

Pour tout ceux qui ne sont pas fans de la Saint-Valentin mais qui ont quand même envie de faire un petit cadeau, on a ce qu’il vous faut !

Deux paires de chaussettes gourmandes et décalées à consommer sans modération !

On vous propose cette année un coffret regroupant deux paires de chaussettes : “Tu es à croquer” en 36/41 et “Nous deux on fait la paire” en 42/46. Et vous pouvez aussi acheter les paires séparément si vous le souhaitez !

Pour ces éditions limitées, nous avons fait appel à une artiste amateur – Aurélie Oertel – qui est aussi une fan d’Archiduchesse de la première heure ! Elle s’est lancée dans le design de motifs originaux fin 2017 et vous pouvez retrouver ces premières oeuvres par ici : Blog / Facebook / Instagram.
Nous avons travaillé avec Aurélie sur l’élaboration des motifs ensemble, nous souhaitions avoir deux modèles, un masculin et un féminin, un peu décalé, coloré et rigolo ! On est très content du résultat :), merci encore à Aurélie pour ces modèles archi-cool qui nous font craquer !

Une touche de fantaisie, de couleur et de gourmandise : le cadeau idéal pour déclarer sa flamme de manière originale et décalée!

Les paires à croquer :

 

Et le coffret :

  1. alexis dit :

    Bonjour, bien reçus ce jour.
    Je me languis le 14 de les offrir a ma chérie et de vous faire parvenir une photo.

  2. Camille dit :

    Top !
    On attend votre photo avec impatience ! :)

Ajouter un Commentaire :