Alors que revoila la sous-préfète…

| - aucun commentaire

Ca y est, c’est le jour de la rentrée !
Après avoir passé plusieurs mois avec mon petit bout, me voila “officiellement” de retour au bureau !! Bon… en vrai de vrai ça fait 10jours que je suis revenue et je ne me suis pas vraiment arrêtée mais la je réintègre les bureaux! Marie va donc m’avoir de nouveau sur le dos… :)

C’est avec plaisir que je retrouve mon bureau, malgré le fait qu’il ne se soit pas auto-rangé en mon absence… Mes petites paires de Chaussettes m’avaient bien manquées ! Et l’odeur de cookies qui trône dans les bureaux aussi (merci aux co-workers de La Fabrique) !

Alors voila, c’est parti pour une année 2018 “complète” à se consacrer au développement d’Archi. Au programme : de la Fantaisie, toujours de la Fantaisie et encore de la Fantaisie… quelques partenariats archi-chouettes, des lancements de nouveaux produits, le développement des points de vente, et on l’espère l’ouverture d’un corner ou pop-up store à la fin de l’année pour tous vous accueillir et vous rencontrer ! Bon, on va pas tout vous révéler, il faut bien garder quelques surprises… :)
Bien sûr si vous avez des suggestions, des commentaires ou autres, n’hésitez pas ! Ca fait toujours plaisir d’avoir vos retours sur Archi !

A très bientôt,

Camille

 

Pour ceux qui n’ont pas la référence du titre de l’article (on ne sait jamais), voici un petit indice : 

Ajouter un Commentaire :