Portez des chaussettes dépareillées !

| - aucun commentaire

 

 

Journée internationale de la trisomie 21

 

Aujourd’hui, c’est la journée de la trisomie 21.

Une journée qui a pour but d’interpeller sur la différence et la norme en portant des chaussettes dépareillées pour sensibiliser son entourage !

 

Tout a commencé il y a quelques semaines quand Pascal Painçon nous a contacté. Pascal est le papa de Dimitri, atteint du syndrome de Down. Seulement voila, Dimitri est aussi passionné de mode et il lui vient un projet fou : devenir mannequin ! Pourquoi un chromosome de plus l’empêcherait de suivre ses rêves ? Un site, un compte Facebook, quelques photos plus tard… et le rêve devient réalité !

Avec sa bonne humeur et sa patience, il devient le mannequin idéal et un jeune modèle atypique qui montre que tout est possible. Archiduchesse est fier d’être partenaire de Dimitri et de réchauffer ses pieds avec nos chaussettes pour ses prochains shootings ! A découvrir bientôt…

En attendant, réchauffez-vous le coeur en découvrant son site : dimitripaincon.com

 

C’est aussi dans le cadre de ce partenariat qu’un concours a lieu sur la page facebook de Dimitri pour gagner deux paires de chaussettes à dépareiller ! 🙂 Alors foncez, vous avez peut être votre chance et vous découvrirez notre nouveau mannequin chouchou ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.