Le réassort des espadrilles vient d’arriver !

| - aucun commentaire

L’été dernier, nous avions lancé pour la première fois dans l’histoire d’Archiduchesse une nouvelle gamme de produits pour pieds : les espadrilles. Cette gamme résultait de l’envie de vous proposer autres choses que des chaussettes pour l’été (oui on veut bien croire que certains d’entre vous ne sont pas à l’aise en chaussettes hautes tout l’été…) tout en respectant les valeurs d’Archi : le Made in France, le fun et les couleurs !

Alors, nous avions sélectionné un fabricant qui vient du bastion des espadrilles – Mauléon – et qui est un des derniers à encore tisser sa toile sur place. Une sélection de 9 coloris/motifs phare et hop c’était parti ! En savoir plus sur le lancement >> ICI.

Cette année, nous  vous proposons la même sélection de couleurs à quelques différences prêts : nous n’avons pas réassorti de tailles dans le Vert Pomme qui semble vous avoir moins plus, nous avons prévu plus de quantités pour notre Bénodet rayée car elle a “cartonné” l’année dernière (elle n’est pas encore en ligne mais cela ne devrait pas tarder), et on va lancer deux autres nouveautés, à découvrir très vite…

 

 

Les couleurs disponibles sur le site sont donc : Rouge Cardinal, Orange Citrouille, Jaune Canari, Vert Pomme (pas dans toutes les tailles), Bleu Gitanes, Bleu Marine, Blanc Lin et Gris Cumulus.

 

Les rayées devraient faire leur apparition très prochainement et une “édition limitée” débarquera en juin :)

Ajouter un Commentaire :