Des nouveaux dans l’équipe Archiduchesse !

| - aucun commentaire

L’heure est (encore) aux présentations !

Et oui, Archiduchesse “s’agrandit” avec l’arrivée de 2 nouveaux stagiaires, il est temps de vous les présenter :

 

> Lisshandra :

Je suis Lisshandra, et je rejoins l’équipe d’Archiduchesse pour un stage de 6 mois en tant que graphique designer ! :) Je vais travailler sur les prochaines collections Archiduchesse, mais je ne vous en dit pas plus ;)

Je viens d’Indonésie, et suis en France depuis 2 ans déjà, l’occasion pour moi d’améliorer mon français ! Ça a été un énorme changement surtout pour le temps, très différent de celui que je connais d’habitude ahah (j’ai par exemple découvert la neige à Paris !! ).

Mon plat préféré indonésien est le TEMPEH ! Ça ressemble à du tofu, et c’est à tombé quand c’est grillé (rien que de l’écrire, ça me donne faim :p)

Mon style de musique préféré : l’Indie ! 

Ma musique du moment : “Riptide” de Vance Joy, un chanteur/compositeur australien, à écouter lors d’un pique-nique entre amis !

> Pierre : 

Je rejoins Archiduchesse pour 2 mois de stage et viendra en renfort sur toutes les tâches opérationnelles ainsi que les réseaux sociaux (pas une mince affaire!).

Je partirai donc chaque jour à l’aventure loin de ma Seine et Marne natale pour le tumulte des transports parisiens. Je suis beaucoup plus mélomane que musicien, ma patience ne me permettant pas vraiment d’arriver à la maîtrise parfaite d’un instrument (#3ans depianoviteoubliés).

Mes groupes préférés  ? Daft Punk, Justice et autres mélodies électro.

Ma musique du moment :Let it Happen” de Tame Impala que je vous recommande en cette fête de la musique.

Un groupe australien aux pochettes d’albums presque aussi colorées que les chaussettes d’Archiduchesse..

Ajouter un Commentaire :