Une nouvelle recrue dans les équipes !

| - aucun commentaire

Chez Archiduchesse, on aime pas faire simple quand on peut faire compliqué !
Alors quand Marie a postulé pour être stagiaire chez nous, on s’est dit “ah oui super ça fera deux Marie dans l’équipe” ! Mais quelle bonne idée ! 🤣
Heureusement que Marie est blonde alors que Marie est blonde et que Marie a des Vans noires alors que Marie a des Vans noires, c’est plus simple pour les différencier ! 😅

Mais l’heure est aux présentations !

> Qui es-tu donc Marie M et non Marie V qui bosse depuis 1 an chez Archi ? Je suis une jeune bordelaise de 23 ans (bientôt), qui a fait du droit pendant 5 ans auparavant, mais qui s’est finalement réorienté dans sa passion pour la mode ! 

> Pourquoi avoir rejoint les équipes d’Archiduchesse ? J’ai rejoint les équipes d’Archi car le concept d’une start up et d’un espace de co-working, où je pourrais me permettre d’exposer des idées tout en apprenant m’a séduite ! et également par rapport à la diversité des missions, et de la possibilité de connaitre une entreprise à 360, que ce stage proposé !

> Quel est ton niveau de babyfoot ? C’est méchant… je suis tombé contre le plus fort dès le premier jour, mais ok je suis pas hyper douée…!

> Qu’est ce qui te différencie de Marie M (bah oui, ça nous aiderait pour y voir plus clair et vous différencier…)? Marie V c’est le bras droit de Camille, moi je suis “la stagiaire”, on pourrait m’appeler comme ça ! 

> Si tu étais un animal, que serais-tu ? (bah oui c’est toujours bon à savoir…) Hmm… je serais un aigle, parce que je pourrais aller partout dans le monde en volant, et vu que je serais un gros volatile je me ferais pas manger en chemin ! 

> Quelle est ton magazine préférée (ça je sais déjà moi)? VOOOOOOGUE sans hésitation ! mais j’adore aussi Grazia, Be, Glamour, Cosmo et Elle !  

 

Voila, vous savez tout !
Marie M et non Marie V qui bosse chez Archi depuis 1 an, nous a donc rejoint pour 6 mois de stage pour nous aider sur la partie Marketing et Communication ! Elle sera donc votre interlocutrice privilégiée sur les réseaux sociaux, mais vous pourrez également tomber sur elle si vous appelez nos bureaux (en tout cas vous avez de bonnes chance de tomber sur une Marie ! A savoir laquelle…)

 

Et pour débuter son stage, on a déjà réalisé le “rêve de sa vie”, fouler le pied des plus grandes rédactions de magazine ! Elle, Grazia, Marie-Claire,… Elle a pu nous aider dès sa 2ème journée de stage à faire un portage de produits auprès de la presse ! Un bon début et un stage qui s’annonce fort en animations !

 

Ces premiers jours se sont aussi résumés à un passage sous le babyfoot… Malheureusement pour elle, pour son premier match elle a affronté Pierre de la Fabrique Cookies, un adversaire redoutable qui a pour passion de faire passer les nouveaux stagiaires sous le baby (comprendre gagnez 10-0 et dons faire passer son adversaire sous le babyfoot selon le registre des lois babyfootesques). Allez Marie, on croit en toi, tu as 6mois pour améliorer ton niveau !

Bienvenue à Marie et merci pour son aide précieuse tout au long de son stage !

 

(pour suivre nos “backstages” n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et regardez nos Stories, le meilleur moyen de jeter un oeil à ce qui se passe chez nous !)

Ajouter un Commentaire :