Qui nous a entendu sur Europe 1 ?

| - aucun commentaire

Une grande première pour Archi (et pour moi aussi…), nous avons participé à l’émission “La France Bouge” animée par Raphaëlle Duchemin hier !

A l’occasion du Salon du Made in France qui a lieu le WE prochain, l’émission invite tous les jours des entreprises qui fabriquent en France et qui mettent en avant leur savoir-faire. Hier, l’émission était consacrée aux “chaussettes Made in France qui ont la côte” et nous étions invités avec les marques Labonal et Kindy qui fabriquent en France également.

Une sacrée expérience !
Découvrir les locaux d’Europe 1 situé dans le prestigieux 8ème arrondissement (ce qui a ravi Marie notre stagiaire qui m’a accompagnée telle une groupie et qui en a profité pour rêver devant les vitrines de l’avenue Montaigne…), les bureaux où toutes les chaines d’information tournent en même temps, la régie où on découvre les “backstages” de l’émission et enfin le studio où tout est en direct… wahou… quelle expérience ! Merci beaucoup à Europe 1 et Raphaëlle Duchemin pour cette expérience !

Et sinon, on a raconté pleins de choses super intéressantes sur les chaussettes et c’est par ici : http://www.europe1.fr/emissions/la-france-bouge-avec-raphaelle-duchemin/raphaelle-duchemin-les-chaussettes-made-in-france-ont-la-cote-3794765

Et voila à quoi ressemble la régie :

 

Ajouter un Commentaire :