Près de 10kg de chaussettes récoltées !

| - aucun commentaire

Mi-octobre nous avons lancé notre grande Récolte de chaussettes orphelines!

Grâce à votre solidarité, nous avons pu récolter presque 10kg de chaussettes ! Depuis le 20 octobre on a reçu des colis au bureau tous les jours ! Et on sent que chacun y a mise sa petite attention, on a eu de très jolies emballages, de jolies dessins, des petits mots adorables, … Alors MERCI ?! Car cette récolte ne pourrait pas se faire sans vous !

La récolte s’est poursuivie sur le Salon du Made in France qui avait lieu à Paris mi-novembre où certains de nos Aficionados sont venus également déposés les chaussettes, petits et grands !

Après un mois de récolte, il était temps d’organiser le tri ! Même si on est habituées à voir des chaussettes qui trainent partout dans le bureau, on commençait à être un peu débordées par nos cartons de chaussettes oprhelines, donc mardi nous avons mis de l’ordre dans tout ça !

Réquisition de toute l’équipe, et c’est parti ! Après 1h de tri et de découvertes en tout genre (cf photo ci après), voila 2 cartons de chaussettes ré-appairées prête à partir pour l’Association Sock en Stock qui se chargera de les redistribuer à des associations humanitaires.

Et le tri continue !
Vous pouvez envoyer vos paires orphelines ou que vous ne mettez plus (sans trous et dans un état correct svp) dans nos bureaux à l’adresse suivante :

Archiduchesse
7 rue Ferdinand Buisson
92110 Clichy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.