Le Salon du Made in France – ça c’est fait !

| - aucun commentaire

On l’a attendu toute l’année, et il est passé tellement vite !

Nous voila une semaine après le Salon et l’émotion est encore la !
C’était notre première participation cette année au Salon du Made in France qui a eu lieu du 10 au 12 novembre au Parc des expositions à Paris, et nous avions un stand à l’entrée du Salon dans le Pavillon “Origine France Garantie“.
Un emplacement au top puisque nous étions à l’entrée du Salon, juste à côté de 1083 et du Slip Français et juste en face du plateau de la Web TV d’Origine France Garantie animée par Nathalie Schraen-Guirma et Anthony Vitorino.

Ces trois jours ont été assez intense !!
Pour l’occasion, nous avions une brodeuse samedi et dimanche pour personnaliser les paires achetées sur le Salon (à défaut de vous le proposer sur le site), et pour simplifier le tout elle s’appelait Marie (sur le stand vous aviez donc 1 chance sur 4 de ne pas parler à une Marie 🤣). Le stand n’a pas désempli pendant 3 jours,  et vous avez été nombreux à venir nous voir ! Que ce soit pour acheter des paires, nous amener vos paires orphelines ou juste pour nous faire un petit coucou, alors merci beaucoup ! C’était un vrai plaisir de vous rencontrer tous et d’avoir vos retours sur la marque et notre aventure ! 😃

Le salon, ça a été aussi de belles rencontres professionnelles ! Avec nos voisins de stand 1083, Routine, Orijins et Gautier avec qui nous avons bien sympathisé et de jolies autres marques qui nous ont fait de l’oeil tout le WE : Blanc Bonnet, Bières de Montmorillon, Combat de Coqs, Le Minor, Payote, Sensee, Agathe vous gâte, Fantôme (qui distribue aussi nos produits à Bordeaux – boutique w.a.n), babybio, Smuggler,… Dommage qu’on ait pas eu quelques minutes pour faire un peu de shopping ! 😉
J’ai aussi fait mon premier “plateau télé” puisque nous avons été interviewé par Nathalise Schraen-Guirma pour la Web TV de Produire en France avec notre fabricant Aymeric Broussaud et d’autres marques de Bonneterie. Une occasion de parler de notre marque, de nos beaux produits et du savoir-faire des dernières bonneteries en France.

Encore merci aux équipes de MIF Expo qui ont organisé ce Salon, et à l’année prochaine ! 😊🇨🇵

Ajouter un Commentaire :