Voeux de vos Archiduchesses

| - 2 commentaires

Chers porteurs de chaussettes funs et colorées,

C’est de bon coeur que je vous souhaite une excellente année 2019 ! Qu’elle soit pleine de surprises, de fun et de joie de vivre !

De notre côté, on entame cette nouvelle année avec des projets pleins la tête et toujours l’envie de vous proposer des produits de qualité Made in France aussi funs que confortables !
Notre résolution à nous ?
C’est de continuer à vous proposer des produits de qualité, tricotés en France et le tout à un prix juste. Vous me direz : oui mais c’est déjà le cas non, ce n’est pas une vraie résolution ? Et bien si ! Proposer des produits fabriqués en France à prix juste toute l’année n’est pas si simple et tous les jours on se pose la question d’augmenter nos prix ou d’arrêter de tout produire en France,… Bon d’accord, notre “vrai résolution” ou plus “envie” d’ailleurs c’est de faire découvrir nos supers produits au plus de monde possible ! Parce que tester une Archi, c’est l’adopter (on m’a dit ça deux fois aujourd’hui, donc je me dis que je ne suis pas la seule à le penser… 😄), et aujourd’hui malheureusement on est pas encore assez connu et des centaines de milliers de personnes sont encore insatisfaits avec leurs chaussettes inconfortables, qui grattent et qui viennent de Chine  ! Alors, n’hésitez pas à parler de nous autour de vous ! ;) En plus cette année, on a mis en place le parrainage et vous pouvez gagnez des bons d’achat !

Et en 2018, ça a donné quoi ?
Je ne sais pas trop quoi penser de cette année… Elle a été assez intense (comme d’habitude non ?🙃), j’ai l’impression qu’on a pas arrêter (lancement des éditions limitées, nouvelles gammes de produits, partenariats, travail avec les multimarques, optimisation du site, implantation en corner, salons, évènements, recrutements de stagiaires,…) mais comme je suis une éternelle insatisfaite, j’aurais aimé aller plus loin : développer les points de vente, lancer des partenariats, intégrer les Grands Magasins, commencer à travailler à l’international… Ouf, il nous reste du boulot pour 2019 ! 😉
Du coup, malgré un 1er semestre en dessous de nos attentes sur le site (Bilan du 1er semestre), on finit tout de même l’année avec un chiffre en croissance au global (à priori +4%) ! On a mis un gros coup de boost sur la fin de l’année (il faut dire que c’est notre période clé) pour avoir plus de visibilité :  on a fait notre 1er défilé de chaussettes, on a participé pour la 1ère fois au Salon du Made in France, on a lancé notre grande collecte de chaussettes, et bien sûr on a lancé notre collection de Noël qui a rencontré un vif succès (comment dire ? On peut même dire qu’on s’est fait dévaliser!😊). Ce qui nous a valu une belle visibilité dans la presse (le Parisien, Le JDD, Les Echos, …), à la radio (Europe 1, RTL, Sud Radio,…) et même à la télé (2min mais quand même… merci M6!),… On va essayer de continuer sur cette lancée pour 2019 !

En tout cas, je profite de ces “voeux” pour remercier tous ceux qui soutiennent notre belle marque : MERCI à nos fabricants et tout particulièrement à Broussaud Textiles avec qui nous travaillons tous les jours pour vous offrir des produits de qualité, MERCI à tous nos prestataires qui nous aident à faire grandir la marque, MERCI à Marie qui travaille sur le site et me supporte depuis plus d’un an, MERCI à notre horde de stagiaires qui nous ont aidés durant cette année et surtout MERCI à vous tous pour votre confiance et votre soutien !!

  1. Norbert dit :

    Merci Camille ! Client de la première heure, j’ai connu l’époque Patrice, puis Baptiste et Sanaa. J’avoue avoir été déstabilisé au départ par votre arrivée à la tête d’Archiduchesse et par votre manière de gérer la communication et la communauté qui s’était installée au fil des années.
    Mais avec le recul, aujourd’hui, je ne peux que vous féliciter du travail accompli.
    J’apprécie beaucoup votre combat pour la défense du made in France, au delà de votre marque, ainsi que les nouvelles familles de produits que vous avez mis en place sur la boutique.
    Même si je ne suis pas toujours fan des nouveaux modèles parfois trop fantaisistes à mon goût (les goûts et les couleurs…), je ne peux pas penser “chaussettes” sans penser Archiduchesse.
    Alors aujourd’hui, je parle de vous autour de moi dès que je le peux. Parce que je sais qu’Archiduchesse est une marque de qualité (merci au passage à Broussaud Textiles) et en qui j’ai entière confiance.
    Gardez le cap et merci encore à vous.
    Meilleurs voeux pour 2019 Camille et longue vie à Archiduchesse !

  2. Camille dit :

    Bonjour Norbert,
    Merci pour votre gentil message ! Ca fait chaud au coeur !
    C’est vrai que c’est une autre époque (je ne suis clairement pas Baptiste comme on me l’a souvent reproché) mais en tout cas, mon équipe et moi on fait le maximum pour faire grandir Archiduchesse et proposer tous les jours des produits de qualité ! On essaie de garder l’esprit de départ d’Archiduchesse, mais à notre manière bien sûr ! :)
    Très belle année à vous aussi !

Ajouter un Commentaire :