Deux nouvelles stagiaires chez Archi ! Faisons connaissance …

| - aucun commentaire

Deux nouvelles stagiaires viennent de nous rejoindre en ce début de mois de Mars, alors faisons vite connaissance !

 👉 Marie P, pour la partie commerciale et BtB :

A croire que c’est un critère à l’embauche, une nouvelle Marie rejoint l’équipe Archi : Marie P ! Originaire du Nord, elle aussi !

Je suis une aventurière dans l’âme (mais vraiment!). Après l’Europe en sac à dos et dernièrement le Togo à la dure (pas d’électricité, pas d’eau courante, mais des trèèèèèès grands coeurs), j’ai décidé de m’attaquer à la jungle parisienne !

Je voulais faire se rejoindre mon profil commercial et ma passion pour le textile en travaillant chez Archiduchesse. Car oui, je suis accro à la couture et au tricot, avant mes 40 ans !

Ma mission : la gestion des relations B to B et trouver des points de ventes pour qu’Archiduchesse soit encore plus accessible pour vous et ce partout ;)

 👉 Simona, pour la partie SAV et Réseaux Sociaux :

Je viens tout droit de Rome,  j’ai déménagé en France à 19 ans pour mes études universitaires

Voyager et apprendre les langues étrangères me passionne.  J’aime découvrir des nouveaux pays, endroits insolites, connaitre des gens. Mon rêve: faire le tour du monde.

À côté de cela, j’adore la musique (particulièrement le Rock) et le sport: je jouais dans les championnat régional de volley en Italie, je suis compétitrice et ne compte pas passer sous le baby-foot !

J’arrive chez Archiduchesse pour apprendre et m’améliorer dans le marketing digital, un domaine dans lequel je voudrais travailler plus tard.

➡️ Et hop le petit bonus de fin d’article : Marie est à gauche et Simona à droite 😎

Ajouter un Commentaire :