La boutique magique de Noël est ouverte !

| - 2 commentaires

Ce vendredi 22 Novembre 2019, l’esprit de Noël s’invite sur tout le site Archiduchesse ! Le site revêt la couleur Scarlet’Olala (rouge bordeaux pour les nouveaux 😉) pour marquer cette période, et notre catégorie Boutique de Noël est de nouveau disponible !
Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, c’est également le jour de lancement de la nouvelle collection de Noël Archiduchesse 🎅

Les premières éditions limitées pointent le bout de leur nez sur le site !

L’occasion de vous les présenter, et de voir ensemble leurs caractéristiques !
N’hésitez pas à vous installer confortablement dans votre fauteuil, Archiduchesse vous embarque dans sa boutique magique de Noël :

> Premier rayon de la boutique : les coffrets !

Cette année, Archiduchesse vous propose deux coffrets de chaussettes ! Un coffret pour Homme : “Hors-Piste” et un autre coffret pour Femme: “Jardin d’Hiver“. Le moment de craquer pour des motifs bien hivernaux allant des forêts de sapins aux branches de gui et de houx !

Le coffret pour Homme : Hors-Piste

Ce coffret nommé Hors-Piste est le cadeau idéal ET utile à déposer au pied du sapin ou pour passer la soirée au coin du feu 🔥
Celui-ci est composé de deux paires de chaussettes De Ville, arrivant mi-mollet, et possédant des motifs de forêts de sapins pour la paire Hors-Piste 1 mais aussi des motifs flocons sur la paire Hors-Piste 2.

Ces deux paires de chaussettes fantaisies sont toutes les deux disponibles dans la taille 42/46 uniquement et se présentent dans une boite kraft fabriquée en France.
>> Elles sont également disponibles à l’unité : Hors-Piste 1 et Hors-Piste 2.

Coffret Hors-Piste

Le coffret pour Femme : Jardin d’Hiver

Ce superbe coffret Jardin d’Hiver est le cadeau idéal à offrir à la gente féminine.
Composé de deux paires de chaussettes courtes, arrivant au dessus de la cheville. Ces deux paires possèdent toutes les deux des touches de lurex (effet paillettes) sur leurs motifs. La première paire Jardin d’Hiver 1 est ornée de branches givrées de gui et de houx pailletés, la deuxième paire, Jardin d’Hiver 2 possède uniquement des branches de houx pailletés également.

Ces deux paires de chaussettes fantaisies sont toutes les deux disponibles dans la taille 36/41 uniquement et se présentent dans une boite kraft fabriquée en France.
>> Elles sont également disponibles à l’unité : Jardin d’Hiver 1 et Jardin d’Hiver 2.

> Deuxième rayon : la paire pour toute la famille

Après le succès des paires pour la famille de l’année dernière, Archiduchesse remet ça cette année avec les paires Famille Ours.
Une paire pour Papa Ours, une pour Maman Ours et enfin pour les petits Oursons : cette année pas de jaloux, chacun sa paire de chaussettes Archiduchesse !
Les paires Famille Ours sont des chaussettes courtes, et sont disponibles dans les tailles suivantes : 23/26 (petit ourson), 27/30 (petit ourson), 31/35 (petit ourson), 36/41 (maman ours) et 42/46 (papa ours) !

Famille Ours

> Dernier rayon : la paire fantaisie mixte !

Une paire fantaisie et mixte qui célèbre l’hiver avec ses motifs flocons, voici la paire Étoile d’Argent.
Cette paire de chaussettes est un modèle De Ville et est disponible dans les taille suivantes : 36/41 et 42/46 !
L’attention idéale pour passer l’hiver, les pieds bien au chaud mais avec style 😉

A venir…
> Deux nouvelles paires entièrement en Bouclette (on peut même dire – cocooning)
> Nos packaging cadeaux > une boite et des sachets pour faire de jolies cadeaux sous le sapin
Encore quelques jours de patience… 😉

  1. Lucie dit :

    Superbe! vivement le 25 ! 🙂

  2. Marie dit :

    Oh oui !!! 😀

Ajouter un Commentaire :