Braderie Solidaire – Mode & Déco

| - aucun commentaire

Depuis plusieurs années, nous faisons des dons à l’association Arcat pour leur grande Braderie Solidaire : Les créateurs ont du coeur.

On les a rencontré par hasard en septembre dernier au Salon Maison & Objet où ils sont venus nous faire un petit coucou, et on s’est dit que ça serait sympa de communiquer sur l’événement !
Et comme aujourd’hui c’est la journée mondiale de lutte contre le Sida, c’est l’occasion d’en parler.

Cette année, la braderie a lieu du 11 au 14 décembre au Bastille Design Center.

C’est Pierre Bergé et la maison Yves Saint Laurent qui sont à l’initiative de cette association créée en 1993. L’idée était de mettre à profit l’aura médiatique des univers de la création pour souligner l’importance de combattre le VIH et en faire une cause mobilisatrice.

Depuis, les grands noms de la mode, de la beauté et de la décoration se mobilisent deux fois par an aux côtés d’Arcat en offrant à l’association des milliers d’articles revendus au grand public à des prix exceptionnels.

Les fonds récoltés permettent d’améliorer et de pérenniser les programmes d’accompagnement au service des personnes vivant avec le VIH. Largement relayées par la presse, les braderies sont également l’occasion de rappeler à chacun que le combat contre le virus doit continuer.

Alors, si vous êtes à Paris du 11 au 14 décembre et que vous souhaitez faire des emplettes pour la bonne cause, vous savez ou vous rendre !



Infos Pratiques :

Du 11 au 14 décembre 2019
Entrée 2 €
Tous les jours / 11h-20h
Sauf samedi / 11h-17h

BASTILLE DESIGN CENTER
74, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

Infoline : 01 44 93 29 29

Ajouter un Commentaire :